Communauté - Lisez et laissez un commentaire et un avis sur les meilleurs hôpitaux et cliniques

Les derniers avis de la communauté :

Trouver un établissement

  • username

    il y a 4 ans sur HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER / Massy

    Note :

    Il y a 2 mois ma mère a été opérée pour une fracture du col du fémur. Elle a été remontée vers 19h dans sa chambre non réveillée (je n’ai pas pu lui parler) et sous transfusion. Personne ne m’a dit ce qu’il se passait. Le lendemain matin vers 11h j’ai pu avoir au téléphone (difficilement) le service qui après m’avoir dit ‘ ça va ‘ m’a passé un médecin qui m’a annoncé son décès sans plus d’explications. Arrivé à l’hôpital 30 min après, elle était en chambre mortuaire, et on me conseillait de la transférer ailleurs ; le funérarium étant surchargé. Je n’ai vu ni le chirurgien, ni su comment elle était décédée. 15 jours plus tard mon mari était opéré en cardiologie pour un flutter auriculaire (après deux passages aux urgences). L’opération a été plus complexe qu’annoncée, puisqu’il a été anesthésié pour être choqué car fibrillation de l’oreillette gauche, puis injection IV de flécaïne, le cœur ne reprenant pas un rythme correct. Remonté dans sa chambre (15h) le chirurgien n’est pas passé le voir pour contrôler son état, et nous donner des explications. Aucun médecin dans la soirée et la nuit, J’ai du demander à l’infirmière de lui donner un anxiolytique. Autant dire que j’ai eu du mal à dormir (décès de ma mère, état de mon mari….et aucun dialogue), et que je ne décolère pas.. Médecine totalement déshumanisée. Le patient est un n° de dossier et de S.S.
  • username

    il y a 5 ans sur HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER / Massy

    Note :

    Arrivee hier 17h30 avec les pompiers. Aucun compte de mes allergies jai refuse le catheter(interdit pour pour moi.pour faire une prise de sang faut un catheter????) Du coup..punie... attend ds le couloir 3h malgre battmt coeur a 130... vu medecin qui mexplique qu elle ne boit pas d alcool ni ne mange de porc(????en quoi ca m interesse??? J etais en teain d expluquer ma chute)Je ne bois pas nn plus!!!)puis elle est appele"en urgence".au bt de 1/2 je vais voir.... assise a boire son cafe!!! A part l avoir entendu hurler dans couloir"mais quelle conne cette grosse vache de stephanie qui ne s est rien foutre de ses 10 doigts"..(ds le couloir on s est regarde un peu genes...)..rien.. aucune competence. Pas surbooke.a 23h il y avait 5 personbes ds le couloir(ttes perfusees..!!doivent avoir du stock en trop!) Et 2 personnes en salle d attente... Je suis partie ss plus attendre. Je ne sais pas si ts les services de cet hopital sont du mm acabit...mais alors la....je vais aller consulter ailleurs!! Si vous n y etes pas oblige.fuyez!!!
  • username

    il y a 5 ans sur HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER / Massy

    Note :

    Malheureusement, j'ai eu l'occasion de constater l'inefficacité voire même l'incompétence du service des urgences de Massy (Jaques Cartier). Il y a une forte mésentente entre les médecins urgentistes et les médecins en poste ! cela nuit terriblement à la prise en charge des patients ! Récemment (31 mai 2015) un voisin âgé de 94 ans fait une chute sur le dos, contre le rebord du trottoir ! les pompiers sont appelés ! décision est prise d'emmener le pauvre monsieur aux urgences de Massy ! Là, l'importance de la chute est minimisée ! des radios sont réalisées ! verdict ! vous n'avez rien, rentrez chez vous. Malheureusement, la facture dorsale n'est pas vue et mon gentil voisin se retrouve paraplégique , dans un fauteuil roulant ! Il ne peut plus rentrer à son domicile où sa femme l'attend ! bien sur il a été pris en charge 10 jours plus tard à l'hôpital d'Orsay où le diagnostique est fait : fracture déplacée d'une dorsale ! intervention en urgence ! malheureusement, les dégâts sont irréversibles !!! merci Les urgences de Massy !!!

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?