Communauté - Lisez et laissez un commentaire et un avis sur les meilleurs hôpitaux et cliniques

Les derniers avis de la communauté :

Trouver un établissement

  • username

    il y a 5 mois sur CLINIQUE CHIRURG ALLERAY LABROUSTE / Paris 15e Arrondissement

    Note :

    brimades quotidiennes de certaines ASH du 5 ieme étage où ma mère 90 ans a vécu une hospitalisation horrible: brutalité en faisant le lit ( elle a 4 fractures), refus de la changer donc nuit dans son urine, repas pas servi, un soir, on lui enleve la potence qui l aide à se soulever, on allume la lumiere en pleine nuit, personne ne répond quand elle appelle, réflexions méchantes " menteuse" " vous etes agressive" et ecoute derriere sa porte de ses conversations . outre ces brimades, les repas sont infects. bref, tout au rabais, et je signale cet etablissement à l'ARS pour contrôle. c' est scandaleux de traiter les personnes vulnerables comme ça.
  • username

    il y a 6 mois sur CLINIQUE CHIRURG ALLERAY LABROUSTE / Paris 15e Arrondissement

    Note :

    UNE CARICATURE DE LA MAUVAISE IMAGE D UN SERVICE GERIATRIE ! personnel papotant entre eux alors qu on attend depuis plus d une heure une couche pour changer mon père ( on a fini par venir avec les notres ) , saleté repoussante , personnel de nuit insultant celui qui partageait la chambre de mon père ( ils ne savaient pas que celui ci était en train de nous appeler et donc que nous entendions ) tout à l avenant ; heureusement nous avons réussi à le transférer ailleurs ! je mettrais bien 0 étoile mais cette option n existe pas !
  • username

    il y a 3 ans sur CLINIQUE CHIRURG ALLERAY LABROUSTE / Paris 15e Arrondissement

    Note :

    Une clinique qui se vante de son pôle orthopédie et de son Unité Spécialisée Col du Fémur, mais qui est incapable d’accueillir des patients contraints de se déplacer en fauteuil roulant, dans de bonnes conditions : - rampes d’accès impraticables ou inaccessibles, sans autre recours que celui de d’emprunter un couloir semé d’embuches et au milieu de patients en pleine phase de traitement chimiothérapique. C’est consternant !!! - ascenseurs hors d’usage pour accéder au 2è sous-sol, emplacement pourtant stratégique, puisqu’il s’agit de la radiologie … - Pour une pré-admission : mauvaise communication entre les différents services et un médecin anesthésiste qui nous annonce avec beaucoup de mépris une attente de plus de 2h pour une consultation en vue d’une intervention jugée très urgente, - Un parcours de plus de 500m pour relier le lieu de la consultation chirurgicale à celui de la consultation pré-anesthésique ! (et toujours en fauteuil roulant !) - Notre seul regret : ne pas pouvoir bénéficier des compétences et de l’amabilité du Dr Bonnat - Notre consolation : avoir constaté tous ces dysfonctionnements avant l’opération Conclusion : 5h passées (voire perdues) pour une consultation et des radiographies en vue d’une intervention chirurgicale dans un environnement inadapté ou le maître-mot est : démerde-toi !!! Il y a forcément mieux ailleurs …..
  • username

    il y a 5 ans sur CLINIQUE CHIRURG ALLERAY LABROUSTE / Paris 15e Arrondissement

    Note :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?