Communauté - Lisez et laissez un commentaire et un avis sur les meilleurs hôpitaux et cliniques

Les derniers avis de la communauté :

Trouver un établissement

  • username

    il y a 8 mois sur CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE / Lyon 9e Arrondissement

    Note :

    J'ai du effectuer en ambulatoire des examens (gastroscopie et coloscopie).cela fait plus de 20 ans que j'en fais régulièrement, j'ai donc l'habitude. J'ai été profondément choqué par le manque de respect de la nudité ( vestiaire en commun pour tous les patients ). d'ailleurs une infirmière déshabillait une vielle dame sous mes yeux !!! La prise en charge...( vraiment la sensation d’être un numéro, tout les patients attendent en peignoirs dans une salle d'attente...et non une chambre ), le brancardier vient vous chercher et vous demande dans le couloirs d'enlever le peignoir pour monter sur le brancard : donc vous êtes en avec une blouse très transparente, nue .... dans le couloir à la vue de tout le monde ! ensuite j ai attendu dans une salle qui sert de salle d'attente et de réveil : là j'ai eu la joie d'attendre une infirmière aspirer le sécrétion bronchique d'un patient !! un vrai bonheur. je travaille dans le milieu et je n'ai jamais vu ca. Je vous déconseille donc. Pour ma part désormais j'irai ailleurs.
  • username

    il y a 3 ans sur CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE / Lyon 9e Arrondissement

    Note :

    J'ai voulu me rendre aux urgences de la Clinique de la Sauvegarde à Lyon 9e et j'ai été très étonnée de voir qu'il est quasiment impossible de se garer par là-bas. Même les trottoirs sont interdits de stationnement. Je ne comprends pas que lorsque l'on est mal en point, que l' on ne puisse même pas se stationner en voiture car lorsque l'on va aux urgences c'est normalement pour quelque chose d'assez important. Dorénavant, je n'irais pas là-bas si j'ai besoin mais je trouve cela fort dommage de devoir choisir une autre clinique plus loin de mon domicile pour cette raison là.
  • username

    il y a 5 ans sur CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE / Lyon 9e Arrondissement

    Note :

    Éviter le radiologue dont le nom est aussi un prénom... Une des infirmière, une blonde cheveux en chignon avec lunette passe son temps à crier sur les malades... Surtout les vieux...

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?