Communauté - Lisez et laissez un commentaire et un avis sur les meilleurs hôpitaux et cliniques

Les derniers avis de la communauté :

Trouver un établissement

  • username

    il y a 2 mois sur Clinique de la Sauvegarde / Lyon 9e Arrondissement

    Note :

    J'ai du effectuer en ambulatoire des examens (gastroscopie et coloscopie).cela fait plus de 20 ans que j'en fais régulièrement, j'ai donc l'habitude. J'ai été profondément choqué par le manque de respect de la nudité ( vestiaire en commun pour tous les patients ). d'ailleurs une infirmière déshabillait une vielle dame sous mes yeux !!! La prise en charge...( vraiment la sensation d’être un numéro, tout les patients attendent en peignoirs dans une salle d'attente...et non une chambre ), le brancardier vient vous chercher et vous demande dans le couloirs d'enlever le peignoir pour monter sur le brancard : donc vous êtes en avec une blouse très transparente, nue .... dans le couloir à la vue de tout le monde ! ensuite j ai attendu dans une salle qui sert de salle d'attente et de réveil : là j'ai eu la joie d'attendre une infirmière aspirer le sécrétion bronchique d'un patient !! un vrai bonheur. je travaille dans le milieu et je n'ai jamais vu ca. Je vous déconseille donc. Pour ma part désormais j'irai ailleurs.
  • username

    il y a 2 mois sur Centre Hospitalier de Remiremont / Remiremont

    Note :

    Rien de négatif après mon séjour aux urgences et en ambulatoire. Personnel au top, tous sans exception : à l’écoute, aimable, rassurant et surtout très professionnel malgré la charge de travail. Merci à tous.
  • username

    il y a 2 mois sur Hôpital de la Croix-Rousse / Lyon 4e Arrondissement

    Note :

  • username

    il y a 2 mois sur Hôpital Privé d'Antony / Antony

    Note :

    Globalement positif - chambres confortables et plateaux repas bons. Mais en négatif on m’a demandé d’accoucher sur le dos plutôt que sur le côté, plus physiologique, contrairement à mes souhaits, car sinon la SF partait (fin de son service). Cela m’a mis vraiment la pression. Autre bémol, péridurale n’a pas fonctionné alors que sans souci pour ma première fille. Globalement personnel sympathique.
  • username

    il y a 2 mois sur Hôpital Femme Mère Enfant / Bron

    Note :

    Parfait - personnel aux petits soins, grandes chambres tout confort, vraiment une belle expérience. Péridurale très bien avec guidage par échographie en cas de scoliose.
  • username

    il y a 2 mois sur Centre Hospitalier d'Avignon Henri Duffaut Chirurgie / Apt

    Note :

    ch de avignon, trés bon souvenir; que des infirmiers plus que bon, et le médecin plus bien sur
  • username

    il y a 2 mois sur Clinique Vauban / Livry-Gargan

    Note :

    O top
  • username

    il y a 2 mois sur Centre Hospitalier d'Avranches - Granville / Granville

    Note :

    accueil rapide, prise en charge rapide
  • username

    il y a 2 mois sur Centre Hospitalier de Moulins-Yzeure / Moulins

    Note :

  • username

    il y a 2 mois sur Centre Hospitalier des Vals d'Ardèche / Privas

    Note :

    - Partie hôpital (Privas) : **** Que du bon à dire, tant pour les multiples opérations de mon fils suite à fractures que pour mon hospitalisation pour une chirurgie intestinale. Personnels et médecins très attentifs et accessibles, locaux agréables, cet hôpital est à taille humaine et j'espère qu'il pourra conserver l'ensemble de ses activités, le bassin Privadois en a grandement besoin. - Ehpad Rivoly (La Voulte) : ***** Encore mieux ! Mon Papa y a passé la dernière année de sa vie, les locaux ont été refaits récemment, ils sont agréables et rafraîchis l'été, avec un très beau parc. Le personnel est vraiment au top pour les pensionnaires et les familles, à l'écoute des uns et des autres, très disponibles et sympathiques. Je leur tire mon chapeau car malgré le passage aux 12h et les restrictions de toutes sorte, ils gardent une conscience professionnelle et une empathie qui force l'admiration. Merci encore, mille fois merci. - Ehpad du Montoulon (Privas) : * 1 mois de résidence dans cet ehpad pour mon Papa, avant son transfert à Rivoly. Que dire ? Rien n'y est agréable... Les locaux sont inadaptés, on se croirait dans le couloir de la mort... Les pensionnaires sont assis dans des fauteuils face à l'ascenseur et livrés à eux-mêmes, pas de grande salle pour les activités et/ou la télévision, des chambres de deux sans intimité, pas de parc pour promener, on se croirait dans un hôpital des années 50. Le personnel est aux 400 coups, certainement par manque de temps, et ça se ressent sur leur empathie et leur attention vis à vis des pensionnaires, qui ne sont pas douchés tous les jours. Triste endroit... Je mets 4 étoiles à l'ensemble du CHVA (qui comprend ces 3 établissements) : 4 à l'hôpital, 5 à l'EHPAD de Rivoly, 1 à l'EHPAD du Montoulon.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?


Nos partenaires et institutions: