Clinique du Pont de Chaume

17 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

330 Avenue Marcel Unal - 82000 Montauban


Équipements:

  • Scintigraphie

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Clinique du Pont de Chaume» se situant à Montauban.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Rhumatologie

    . Gynécologie

    . Hématologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Endocrinologie

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Obstétrique

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • Note Anthony:

    17 évaluations au total et une note moyenne :

  • Mon père a été plusieurs fois hospitalisé dans cette clinique. Chaque fois, il faut implorer le personnel pour avoir de l'information sur où en est le patient salle d'opération, salle de réveil. On passe 3 heures sans rien savoir.

    Note :

    17 évaluations au total et une note moyenne :

  • Mon père, âgé de 92 ans, vient de subir une hospitalisation aux Chaumes : 3 jours dans un box aux Urgences, sur un brancard, sans la moindre fenêtre, puis 4 jours en soins continus ( là, rien à dire : soins de qualité, personnel attentif), puis 24 h en cardiologie et enfin nouveau transfert en pneumologie pour encore 4 jours. Ballotté d'un service à l'autre sans explication ni pour le patient, ni pour la famille, engueulé quand il se plaint de souffrir... Aucune prise en charge humaine : le déclin assuré !

    Note :

    17 évaluations au total et une note moyenne :

  • bonjour, ce n'est aps la première fois que l'on m envois dans cette clinique et à chaque fois les médecins que j ai vu n'ont vraiment pas été à la hauteur.j'ai été opéré en 2010 de la colonne vertébrale, et l'on m'a mis une prothese discale.Ma colonne étant très mal en point j'ai des douleurs chroniques récurentes. Après 3 semaines alité à domicile,dont une semain où l'on m'a injecté de la cortisone en Intraveineuse et cela n'a pas fonctionné, on m'envois là bas pour essayer de juguler cette douleur en attendant de pouvoir voir mon chirurgien à toulouse. Résultat 5 jours là bas, la douleur non traitée on me met en permanence sous antalgique et antidouleur en Intraveineuse qui ne fonctionne que partiellement et bien le médecin me fait une ordonnance de sortie en me prescrivant 1 antalgique 100mg par jour, 1 anti douleurs 100 mg par jour et à ma grande surprise du paracétamol 1000 mg en cas de crise (alors que mes crises était traité chez moi par du sulphate de morphine. Et encore pour faire cours je ne parlerais pas des résultats du scanner ou soit disant il n'y a rien mais en le lisant le courrier je m aperçoit qu'un corps étranger dit "clip chirurgical" qui n'était pas présent sur mon dernier scanner réalisé au mois de mars est catégorisé de " rien d'anormal" !! Par contre l'équipe des infirmiers (es) et des Agent hospitalier est parfaite, ils sont a l'écoute des patients, très aimable et accueillant (mon seul bon souvenir) Alors voilà j attend mon rdv avec mon chirurgien pour avoir l'avis d'un vrai professionnel et plus jamais je n'accepterais de mettre les pieds dans cet endroit pour etre pris en main par leurs médecins

    Note :

    17 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: