Clinique de Saint-Germain-en-Laye

12 rue Baronne Gerard - 78100 Saint-Germain-en-Laye

Score ICALIN: N.C.


Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique de Saint-Germain-en-Laye» se situant à Saint-Germain-en-Laye.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Cancérologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Clinique de Saint-Germain-en-Laye / Saint-Germain-en-Laye

    Note :

    Je déconseille le docteur Estelle FABRE stomatologue qui a refusé de soigner un enfant de 12 ans après l'avoir anesthésié. Ce jour son père et lui sont arrivé 4 mn en retatrd à leur RDV prévu et confirmé par téléphone par la clinique. Le docteur a pris un autre patient sans se soucier de l'enfant ensuite. A la demande de son père d'excuser le retard et de l'opérer quand même à 08h09, le dr Fabre lui a dit je cite:"dégage", le père a insisté elle a reçu l'enfant l'anesthésié mais au lieu de l'opérer a écouté derriere la cloison séparant son cabinet de la salle d'attente le père qui expliquait l'incident à une patiente qui attendait. Le dr Fabre est sortie comme une furie a jeté dehors père et fils anesthésié sans soins en leur disant: Dégage". Ils sont partis et le père en expliquant sa mésaventure à l'accueil pleurait de honte d'avoir été traité ainsi devant son fils parti sans soins car elle devait arracher une dent. Conseil de l'ordre saisi, plainte en cours.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: