Clinique Conti

3 Chemin des Trois Sources - 95290 L'Isle-Adam

Note :

(voir les 6 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique Conti» se situant à L'Isle-Adam.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Pneumologie

    . Cancérologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Clinique Conti / L'Isle-Adam

    Note :

    A l'âge de 16 ans j'ai du me faire operer d'hallux valgus aux deux pieds . A une semaine d'intervalles on m'a donc opérer les deux pieds . Après deux mois d'arrêt ( sans aucune rééducation ) et après plusieurs infections durant ces deux mois , je passe ma radio de contrôle pour reprendre le travail et la surprise , on détecte un objet métallique dans mon pieds qui n'a rien a faire la , le chirurgien m'avait bien oublier un de ses outils . Résultat j'ai du me refaire opérer deu. Fois par la suite a cause de complications , mais alors le pire reste à venir puisque impossible de récupérer mon dossiers médical , je lance une procédure , je porte plainte et rien avance parce qu'il ne veulent pas payer . Désoler mais avec tout ce que j'entends sur cette clinique en plus de mon histoire je ne conseille à personne de s'y faire opérer on ne sait pas se qu'il se passe lorqu'on est endormi ni même si ces le même chirurgien qui vous opère. Vraiment un établissement médiocre qui ne pense qu'au fric ... Déplorable.
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique Conti / L'Isle-Adam

    Note :

    Equipe médicale professionnel , paramédical pas de problème enchanté par le personnel qui s'occupe de nettoyer les chambres
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique Conti / L'Isle-Adam

    Note :

    Beaux locaux, mais inorganisation maximale au niveau du personnel : les infirmières, à de rares exceptions près, se foutent de tout .... Attente effarante quand on les appellent... Pour les entendre dire qu'on doit se debrouiller, qu'elles sont débordées ! Les médecins passent quand ils le veulent (et vous laissent dans l'ignorance des résultats beaucoup trop longtemps). Pour ma part j'ai attendu 7 jours avant qu'ils se décident à le faire passer un scanner, qui a révèlé une deuxième fracture du sacrum (passée inaperçue) Genial les diagnostics !!! Bref, si vous le pouvez... Allez ailleurs !
  • username

    il y a 6 ans sur Clinique Conti / L'Isle-Adam

    Note :

    J'ai accouché le 28 mai 2013 de mon premier enfant à la clinique conti de l'Isle adam et mon avis est mitigé. Arrivée à 2h30 du matin, nous avons été accueilli par l'infirmière de garde qui n'était pas des plus agréables. En effet, j'avais perdu les eaux il y avait une demi heure. Tout de suite en arrivant, elle nous a demandé mes bagages, les vêtements du petit... N'ayant pas tout apporté dans la précipitation, celle-ci s'est "mis en colère" car j'étais parti trop vite (alors qu'au cours on nous dit de partir dans l'heure qui suit la perte des eaux) et je suis désolé mais même avec rien, une clinique ou un hôpital se doit de recevoir les gens dans l'amabilité. Sinon pendant mon accouchement , la premiere sage femme a été super . malheureusement celle-ci a fini sa garde a 8h , j'étais toujours en travail. La deuxieme est arrivée en ne levant même pas les yeux sur moi, a regardé le monito et est reparti.... Pendant le travail, elle rigolait avec l'infirmière tout en me disant de pousser. Par ailleurs, la péridural ne faisant plus effet, j'avais demandé à 2 reprises une autre dose mais personne n'est venu et j'ai quand même dû payer. Ensuite mon séjour s'est déroulé plus ou moins bien. Pour le premier bain , on m'avait dit que quelqu'un allait venir me chercher , personne n'est venu. Donc j'ai donné le bain a 11h30 il y avait qu'une auxi qui était en train de faire le ménage et ne s'est pas occupé de moi, je lui posais des questions, elle me répondait vaguement elle ne m'a pas montrer comment prendre le bain à mon fils. J'ai du "copier" sur la femme en face de moi. Sinon, le repas reste un repas d'hôpital. Le personnel était plus ou moins à l'écoute , il fallait tomber sur les bonnes personnes. En conclusion, je dirais que certaines personne n'ont plus de plaisir à faire ces métiers c'est bien dommage....

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: