Clinique Gaston Métivet

48 Rue Alsace Lorraine - 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Note :

(voir les 3 avis)

Score ICALIN: N.C.

48 Rue Alsace Lorraine - 94100 Saint-Maur-des-Fossés


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique Gaston Métivet» se situant à Saint-Maur-des-Fossés.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Cancérologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 6 ans sur Clinique Gaston Métivet / Saint-Maur-des-Fossés

    Note :

    J'ai été hospitalisée à gaston métivet en chirugie gynécologique. Tout c'est mal passé du début jusqu'à la fin. Le premier jour de mon hospi je n'ai pas vu le chir ni l'anesthésiste, mon passage au bloc la cata, que ce soit l'anesthésiste et le chirurgien ils n'ont fait que des bétises, normalement j'aurais du être endormie 1h30 j'ai été endormie 5 heures car erreur dans la dose d'anesthésie. je ne recommande à personne cette clinique. Mon mari a demandé à voir mon dossier il était VIDE. seul le FRIC, LE FRIC, COMPTE dans cette établissement. le rendement. et concernant la douleur on m'a laissé souffrir. je demandais des antalgiques je me faisais envoyer sur les roses par l'infirmière qui me répondait "à metivet c'est restrictif" donc on laisse souffrir. le chirurgie m'a opéré POINT j'ai eu l'impression de bétails se rendant à l'abatoir. les praticiens au lieu de se prendre pour des dieux feraient mieux de prendre en charge humainement le patient. jamais "bonjour" jamais "au revoir". aucune info, je suis sortie sans avoir vu de médecin soit disant c'est courant dans cet clinique c'est l'argent l'argent l'argent. j'ai vécu un enfer
  • username

    il y a 6 ans sur Clinique Gaston Métivet / Saint-Maur-des-Fossés

    Note :

    Dans les chambres, rien ne marche, l'électricité impossible à éteindre, la sonnette d'appel qui se déclenche seule ... Quand aux repas, pire que les plateaux d'air france ! Le chirurgien orthopédique qui vous consacre 3 minute pour 70 euros en consultation et 30 secondes pour sa visite en chambre et aucune question car cela l'ennui visiblement. Par contre, dépassement d'honoraires de 500 euros pour une intervention de 30 minutes !!!! Les infirmières, en sous nombre et donc énervées vis à vis des patients. Quand aux formalités de sortie, comptez 90 minutes minimun. Donc, métivet un endroit à fuir !
  • username

    il y a 7 ans sur Clinique Gaston Métivet / Saint-Maur-des-Fossés

    Note :

    Une excellente prise en charge à mon arrivée, la péridurale posée très rapidement... un accouchement parfait. Cependant, pour aider à l'allaitement, vraiment pas terrible!! Ma fille hurlait de faim et personne ne m'aidait. Lors des toilettes, les auxiliaires de puériculture dont une en particulier a été exécrable. Mais bon, tant que l'accouchement se passe bien, c'est le principal. Après,il faut en prendre et en laisser et ne pas se laisser sensibiliser par un personnel pas toujours très psychologue. Il n'empêche que je retournerai dans cette clinique pour mon prochain accouchement.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: