Hôpital Privé Armand Brillard

9 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

3 avenue Watteau - 94130 Nogent-sur-Marne


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital Privé Armand Brillard» se situant à Nogent-sur-Marne.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Cancérologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Mon passage à la maternité restera un beau souvenir malgré un séjour prolongé de mes deux p'tits bouts en néonatalogie suite à une césarienne arrivée bien avant terme. Toutes les épreuves vécues auraient pu être difficiles à gérer mais les équipes des urgences maternité, de néonatalogie, de réanimation, des pédiatres sont si exceptionnelles qu'elles ont su nous créer un cocon dans lequel on se sent bien. Elles ont su nous montrer comment devenir parents même si il était beaucoup trop tôt. Aujourd'hui nous sommes des parents comblés et le souvenir de la maternité restera une superbe expérience.

    Note :

    9 évaluations au total et une note moyenne :

  • Pour une biopsie chirurgical au niveau du sternum. RDV à 8h au service Ambulatoire, l'infirmière fait admission et demande d'attendre que je dois appelée. 9h et je ne suis toujours pas appelé. Je demande à l'infirmière qui me dit tout simplement que mon entrée n'est qu'à 11h, que je ne peux pas sortir de l'hôpital puisque l'admission a déjà été faite à 8h et me demande d'attendre dans le couloir. 3h d'attente dans le couloir de l'hôpital ..... Mais pourquoi l'infirmière qui a fait l'admission à 8h n'a rien dit????? Alors oui une infirmière a téléphoné la veille mais elle parlait tellement vite et avec un accent étranger que je n'ai compris que les consignes : 2 douches, pas de chewing-gum ... Et je n'ai pas entendu d'horaire. Après avoir intégré ma chambre, on me dit venir prendre soin de moi pour me préparer à l'intervention .... Ce n'est qu'à 3 heures de l'après midi après mettre manifesté que l'on vient s'occuper de moi... Résultat : intervention à 16h d'une durée de 10 minutes avec un dépassement d'honoraire du médecin de 160 €uros.... Pour une hospitalisation de 11 heures (de 8h à 19h). Cerise sur le gâteau : une infirmière d'une cinquantaine d'année fort désagréable qui en plus hausse le ton dès qu'on lui parle et qui me dit : "madame il y a des choses plus graves".... Oui il y a des choses plus graves.... Ma situation n'était pas graves : devoir faire une biopsie pour savoir si on a un deuxième cancer.... Ce n'est pas grave ça d'être traiter comme ça psychologiquement... C'est vrai si c'est un autre cancer on ne va pas mourir tout de suite...on a encore le temps croiser du personnel infirmier compétent, le type d'infirmier qui fait son métier par amour des gens et non pour une raison alimentaire .... Je comprends mieux pourquoi beaucoup de gens se plaignent de l'hôpital Armand Brillard. Alors un petit message au chef de service ambulatoire : s'il vous plait faites faire des formations à vos infirmières sur la relation aux patients... Car votre personnelle est votre vitrine et même si vous avez de bons médecins ils ne font pas tout..... Merci de votre attention.

    Note :

    9 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bonjour, Je me permets de vous raconter mon expérience avec la clinique Armand Brillard. En 2014 j’y suis allé pour faire circoncire mon fils, l’expérience qui en a suivie fait que je ne remettrai JAMAIS les pieds là-bas ! Je vous passe les petits désagréments qui ont émaillés les consultations et attente pendant l’opération, le plus important étant que je récupère mon fils en vie et bien portant ce qui fut le cas (du moins en vie). Mon fils ne voulait pas faire pipi après l’opération ce qui est très important, sauf pour la clinique qui m’a renvoyé chez moi pour libérer la place. Après une semaine le sexe de mon fils était très gonflé du coup j’ai appelé la clinique vu qu’il n’y a pas de visite de contrôle de prévu !!!! « C’est normal jusqu’à trois semaine faut pas s’inquiéter ! » J’attends encore une semaine, toujours gonflé et en plus douloureux je rappelle donc la clinique : » c’est normal…bla bla ….trois semaines pas la peine de voir un medecin ». Je décide d’aller voir un pédiatre et là, le début de l’enfer, direction urgences de Trousseau, hospitalisation du petit pendant 5 jours avec antibiotique en perf pour un staphylo qui se propageait sous la peau du ventre. Nouvelle opération pour évacuer le pu, un traumatisme incroyable pour nous et surtout pour mon fils…. L’infection à été enrayée en 5jours interminables avec pleurs toute la journée et surtout le doute qu’il s’en sorte. Lors du débriefing avec les chirurgiens, ils m’ont dit que 1 semaine plus tard et l’infection aurait peut être pas été enrayée, donc……En dehors de ca la circoncision est bcp trop courte mon pédiatre était choqué. Je suis quelqu’un de calme, je ne cherche pas les histoires mais comment peut-on faire des consultations au téléphone comme ca et induire les gens en erreur ??? Les maladies nosocomiales ca arrive partout, je suis pas fâché contre ça, seulement que mon fils a failli y rester parce que ces gens n’ont pas le temps de suivre leur patient. Sans parler de l’act chirurgical en lui-même qui est une catastrophe ! J’aurais aimé lire un commentaire comme ca avant d’aller là-bas.

    Note :

    9 évaluations au total et une note moyenne :

  • Note :

    9 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: