Hôpital Paul Brousse

2 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

12 Avenue Paul Vaillant Couturier - 94800 Villejuif


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital Paul Brousse» se situant à Villejuif.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Maladies infectieuses

    . Soins palliatifs

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Sida

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Néphrologie

    . Hématologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Endocrinologie

    . Psychiatrie

    . Réanimation

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurologie

    . Transplantation

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • C'est scandaleux de laisser des personnes souillées pendant des heures. Les chambres sont sales, le papier peintre est décollé, la peinture écaillée. Dès la sortie de l'ascenseur, une odeur d'urine et les selles, c'est insupportable. Comment peut-on laisser nos aînés survivent dans un endroit pareil? J'aimerai que le ministre de la santé fasse une visite surprise dans cet hôpital.

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

  • mon beau père a été hospitalisé trois fois dans le sevice Géricaut. Je peux témoigner qu il y a été très mal pris en charge? tant sur la propreté de sa chambre que sur les toilettes, les soins' l'administration de ses médicaments 5déposés sur sa table (alors qu il ne pouvait les prendre) et surtout le respect... j ai écrit au directeur Nous avons été reçues par la cellule des relations avec les patients........... les cadres ont considéré "après enquête" que tt était correct ..;;à part le malade qui était "vraiment insupportable"............ je ne veux pas commenter davantage ...........Je suis attérée en tout cas,il y a de fortes probabilités pour que,état du malade et sectorisation fassent,qu'il y retourne..........c est inenvisageable pour nous ! Je ne pourrai plus jamais soutenir cet hopital, d'ailleurs souvent en grève. Je n ai trouvé dans ce service que manque de conscience,d'humanité,d'honnèteté voire de formation. Il est davantage préoccupé du bien être des

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: