Chu/ Hu Paris Site Jean Verdier Aphp

Avenue du 14 Juillet - 93140 Bondy

Note :

(voir les 2 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales
  • Urgences Pédiatriques

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Chu/ Hu Paris Site Jean Verdier Aphp» se situant à Bondy.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Soins palliatifs

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 5 ans sur Chu/ Hu Paris Site Jean Verdier Aphp / Bondy

    Note :

    Cette maternité est une honte.mon accouchement a été horible.le personnel irespectueux et mechant!tres mal accueillis des min arriver on me dit ah encore une apres avoir vérifier min dossier on me sort quelque vous faites la vs deviez accoucher que ds 3semaines. Personne ne c'est occuper de moi on m'a fait une piqûre de morphine pour me calmer les douleurs.personne n'avait le temps de s'occuper de moi.je vous passe les détails c vraiment honteux!!!!!mesdames fuyer de la!!!!!
  • username

    il y a 6 ans sur Chu/ Hu Paris Site Jean Verdier Aphp / Bondy

    Note :

    1 seul interne la nuit du 11/11/13. Beaucoup d'enfants malades ce jour la. Une maman arrivée à 22h pour sa fille de 3 ans qui présentait 40° de fièvre est reparti à 6h du matin. Moi même arrivé à 3h45 avec un enfant de 2 ans pour une gêne respiratoire importante, des vomissements, et de la diarrhée, on est reparti à 7h30 sans voir le médecin ! A 5h30 il y avait 4 enfants devant nous, et à 7h30 encore 2 enfants. Comprenez la lenteur. Pas mal de personnel sinon, mais pourquoi faire puisqu'ils sont inactifs faute de travail, le médecin n'ira pas plus vite que la musique. Et d'ailleurs le personnel vous le dit, un seul Dr les jrs fériés ! Et un interne tout jeune en plus, donc peu expérimenté donc il prend son temps. On est traiter en fonction de l'urgence il me semble pas par ordre d'arrivée, on est pas à la sécu. Ca m'a beaucoup étonné cette réponse. Je ne dit pas que le cas de mon enfant était plus urgent, mais très étonnante réponse. L’hôpital est sale, la partie pour les enfants aussi. Pauvres bouts de chou qui attendent pendant des heures à pleurer et dormir sur un coin de banc. Justement c'est férié alors pourquoi ne mettre qu'un seul interne ? Et dans la nuit du 11 au 12 ce n'est plus férié...donc c'est l'excuse que l'on m'a donné...tout le monde fait le pont bravo. Urgences pédiatriques de Jean Verdier c'est terminé pour nous

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: