Centre Hospitalier des Quatre Villes Site Saint-Cloud / Saint-Cloud

37 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

3 place Silly - 92210 Saint-Cloud


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Centre Hospitalier des Quatre Villes Site Saint-Cloud» se situant à Saint-Cloud.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • J'ai accouché en décembre 2010 d'une petite fille. C'était mon deuxième bébé et mon suivi a été super auprès des sages femmes très attentives ...j'ai du être déclenchée pour cause de cholestase gravidique et cela n'a pas marché la première fois mais à la deuxième j'étais stressée, fatiguée et les SF ont été supers respectant tout de même mon envie d'accouchement le plus naturel possible mais compte tenu du déclenchement j'ai du avoir la poche des eaux percées et donc de la péridurale qui a été posée très light ce que je voulais ...ma gynéco est intervenu car j'ai fait une hémorragie et donc révision utéirne l'équipe a été au top. Le suivi en chambre et l'aide à l'allaitement a été à la hauteur même si j'étais bien informée déjà ! Petite rectification le prix de la chambre : 77 euros . Seul bémol : les repas ! jamais top dans les hopitaux de toute façon ....et pas de repas de révillon de noel c'était prévu pour le 25 au midi mais je suis sortie avant qu'on me le serve ! :) sinon je recommande vraiment cet établissement !

    Note :

    37 évaluations au total et une note moyenne :

  • Note :

    37 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai accouché debut mars 2010. Je me suis faite suivre par les sages-femmes car en lisant les mauvais commentaires sur les gyneco, je me suis dit que ce serait mieux, surtout que pour un 3eme j'etais deja rodée. Je n'ai pas regretté, elles sont toutes competentes et sympatiques. Le jour de l'accouchement, bien sur ce ne sont pas les memes qui vous accouchent, elles sont un peu moins sympatiques ! On est dans un hopital, il faut que ca aille vite ! alors quand les contractions sont longues a arriver, ils sortent l'artillerie lourde. J'ai subi 2 declenchements, autant dire que quand elles sont finalement arrivées, je morflais !! L'anesthesiste (femme) est aussi sympa qu'une porte de prison, tres peu patiente ou alors elle avait un avion a prendre ... elle m'a meme dit a un moment que si je ne me controlais pas, elle repartais et ne faisait pas sa peri ! L'accouchement se passe avec 1 sage-femme et 1 puer. ET C'EST TOUT ! il n'y a personne d'autre dans la piece ! Donc quand ils ont emmené mon bébé hors de la pièce en courant, je me suis retrouvee toute seule avec mon mari, on etait paumé, ne sachant pas se qui se passait. Elles sont revenues 10 minutes plus tard, sans nous donner d'info sur ce qui venait de se passer, "tout va bien". J'ai passé les 4 jours suivants a demander mais comme rien n'avait ete noté dans le compte rendu, je n'ai jamais su. Bref, je n'en garde pas un tres bon souvenir, c'est dommage. Tres peu de conseil pour l'allaitement, il faut vraiment tout connaitre avant. Ah oui un detail, si votre bébé pleure, ils ne vous le prendront pas pour la nuit !! Sinon la nourriture est bonne (il faut manger vite !) , l'hopital est bruyant (ma chambre etait juste en face de la gare), le parking est cher (comptez 15€/jour)

    Note :

    37 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai accouché en 2003 (avant la rénovation des chambres) et plus récemment en 2009 dans cette maternité. J'y ai toujours été très bien prise en charge. Le personnel médical a été parfaitement à l'écoute et respectueux de mes attentes (car grossesse très surveillée pour MAP + rétension placentaire lors de mes précédents accouchements). Les sages femmes sont vraiment très gentilles et très à l'écoute (1ère fois, j'y suis arrivée in extremis pour un accouchement en catastrophe sans péridurale initialement prévu à St germain en laye et le 2ème beaucoup plus zen !). Sur les repas, rien à redire, les chambres sont propres, récentes et agréables avec un coin SDB dans la chambre (cela n'a pas toujours été le cas). Côté aide dans la nuit pour l'allaitement j'y mettrais un bémol mais dans l'ensemble j'ai été très satisfaite. De nombreuses amies ont accouché plusieurs fois là-bas et n'en ont pas été déçues. Le Pr viger qui m'a suivi a toujours été disponible, respectueux et à l'écoute. La prépa à l'accouchement j'ai jamais eu le temps de tester car j'ai toujours accouché avant terme avant même le début des cours !!

    Note :

    37 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

Autres établissements à proximité de Saint-Cloud

Voir tous les établissement dans les Hauts-de-Seine

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: