Hôpital Privé Toulon Hyeres Saint-Jean

53 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

1 avenue Georges Bizet - 83000 Toulon


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital Privé Toulon Hyeres Saint-Jean» se situant à Toulon.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Gynécologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Obstétrique

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • Une voisine autrichienne Gabrielle, radius fracturé près du poignet, a souffert, car opérée 2,5heures en ambulatoire ( 8juillet2015 à 14h ), cette clinique a oublié de lui donner les médicaments et l'ordonnance antidouleur !! Revenue le lendemain par le SAMU vu ses douleurs et perte de connaissance, 40km entre Bormes et Toulon, cette clinique prétendait lui avoir donner l'ordonnance antidouleur !! Grande difficulté à prendre rendez vous par téléphone pour cette étrangère, sans téléphone Français, pourtant parlant bien Français, que, voisin, j'ai obtenu après de nombreux appels coupés par raccrochage de la clinique, avec des numéros ne répondant pas (horaires non indiqués ) . Impossible à 40km de distance sans voiture, d'éviter 4 aller retours par autobus au lieu d'être opérée en un seul jour !! Evaluation, puis consultation anesthésie 8 jours après obtenue avec peine, opération le lendemain 2,5 heures ( car pianiste nécessitant un grand soin et donc si elle n'avait pas mentionné sons désir de rester pianiste, ils bâclent l'opération laissant une main handicapée un peu ! ), pansement le lendemain, via le SAMU vu les douleurs et perte de connaissance, antidouleurs oubliés par la clinique, mais qui néanmoins a le culot de lui reprocher de gaspiller le SAMU, trouvant l'opérée "paimpante", sic !! La clinique ne fournit pas les médicaments nécessaires juste après opération, oublie l'ordonnance à aller chercher en pharmacie la nuit, sans voiture avec la douleur d'opération, et 40km d'autobus. La qualité de l'opération sera jugée à son retour en Autriche ! Une autre voisine Allemande passée par cette clinique a appris l'insuffisance de qualité d'opération à Karlsruhe, à son retour de vacances, il y a 10 ans !! Soins antidouleurs avec oublis graves, multiplication des interventions avec voyages aller retour sans voiture à 40 km de distance, au lieu de tout regrouper en un seul jour, difficultés de rendez vous pour une étrangère !!

    Note :

    53 évaluations au total et une note moyenne :

  • Si ce n'est pour les médecins ou spécialistes, je ne remettrai plus les pieds dans cette clinique ! Deux hospitalisation, deux chambres particulières données sans avoir été nettoyées. (photos à l'appuie) Des sanitaires dans un état déplorable ; wc éclaboussé de déjections et douches garnies de poils et autres salissures. Un manque réel de suivi entre équipes, le personnel soignant est invisible, il faut sonner pour se rendre compte que l'on est pas seul ! Et tout ces désagrémentd sont mis sur le compte des travaux d’extension de la clinique. En résumé : très décevant, à éviter

    Note :

    53 évaluations au total et une note moyenne :

  • Je déconseille fortement cet établissement surtout pour un premier enfant,le service maternité est nul..Accouchement très bien,mais pour ce qui est du suivi attention!!!Personnel a part quelque exception n'est pas agréable,les auxiliaires de puériculture doivent normalement apporter une écoute et conseiller les jeunes mamans?Pour ma part je n'en ai pas bénéficier j'avais plutôt l'impression de les faire chier!J'ai été aussi jugé sur mon choix de ne pas allaiter mon bébé.Quand à la chambre parlons en,climatisation en panne avec 35 degrés et bouteille d'eau tiède!! 2 heures pour avoir un dafalgan après une césarienne..Je termine par le personnel de l’accueil qui prend les gens de haut et te parle comme si tu étais débile,du moment qu'il encaisse les sous c'est tout ce qui les intéresse.Je m’arrête là.

    Note :

    53 évaluations au total et une note moyenne :

  • j'ai accouchée a la clinique de st jean y'a deux moi les médecins ainsi que les sages femmes le personnel ils sont tous géniaux? a l’écoute, disponible a chaque heure, coté hygiène chambre très propre, et le repas est très équilibré,bon et pleins de saveurs 5/5 pour moi.

    Note :

    53 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: