Chu/ Hu Est Parisien Site Rothschild Aphp

5 Rue Santerre - 75012 Paris 12e Arrondissement

Note :

(voir les 1 avis)

Score ICALIN: N.C.

5 Rue Santerre - 75012 Paris 12e Arrondissement


Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Chu/ Hu Est Parisien Site Rothschild Aphp» se situant à Paris 12e Arrondissement.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Psychiatrie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Cancérologie

    . Divers

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Chu/ Hu Est Parisien Site Rothschild Aphp / Paris 12e Arrondissement

    Note :

    Je devais faire un examen vestibulaire et mon ORL m'a recommandé de le passer à cet hôpital, apparemment réputé pour les implants cochléaires. Je ne me suis pas renseigné auparavant sur cet examen qui est plus que désagréable : je me suis senti très mal, les vertiges qui m'ont conduit a consulter sont revenus, avec un très fort malaise et envie de vomir, et je n'ai pas pu finir l'examen. Le médecin qui ne m'avait prévenu des risques avant ne s'est pas de tout inquiété de mon état après. Je suis parti seulement quand j'allais mieux, mais des heures après je n'étais pas revenu à mon état 100% normal. Communication = zéro, personnel bienveillant = j'ai des sérieux doutes... Sinon pas de note pour l’hôtellerie, l'examen étant pratiqué dans la journée je n'ai pas fait de séjour chez eux.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: