J'ai déjà un compte
J'ai perdu mon mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Nous pouvons vous en renvoyer un nouveau à votre adresse email.
Je n'ai pas encore de compte
Où en créant vos identifiants :
1 avenue claude vellefaux - 75010 Paris 10e Arrondissement
B
évaluation externe de la qualité et de la sécurité des soins
N.C.
mesure de la satisfaction des patients hospitalisés (enquête e-Satis)
52%
% de patients hospitalisés qui recommanderaient l’établissement à leurs proches
83%
proportion de nouveaux patients atteints de cancer ayant bénéficié d'un avis émis en réunion de concertation pluridisciplinaire
Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, l’hôpital Saint-Louis est un hôpital du groupe hôpitaux universitaires Saint-Louis, Lariboisière, Fernand Widal de l’AP-HP.
Edifié en 1607 sur décision de Henri IV, ce remarquable ensemble architectural aura dès son origine et pendant près de deux siècles pour mission d’accueillir les malades de la peste.
Hôpital de proximité disposant un service d’accueil des urgences ouvert 24H/24, il offre une prise en charge spécialisée dans de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales.
L’hôpital Saint Louis est un hôpital de référence reconnu au plan national et international en hématologie, en cancérologie (cancer du sein, appareil digestif…) et en onco-dermatologie.
Il est également centre de recours régional dans le cadre de la prise en charge des grands-brûlés.
L’hôpital Saint-Louis a été labellisé pour le traitement des patients par une thérapie génique : la thérapie par cellules CAR-T (Chimeric Antigen Receptor T-cells) qui constitue une formidable innovation dans le traitement des cancers hématologiques et notamment des lymphomes à lymphocytes B agressifs et de la leucémie aigue lymphoblastique. Les patients bénéficiant de cette nouvelle thérapeutique sont pris en charge pour les lymphomes dans le service d’hémato-oncologie du Pr Catherine Thiéblemont.
Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?
Rejoignez l'espace proLa communauté prend la parole