Centre Hospitalier de la Région d'Annecy

29 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

1 Avenue de l'Hôpital - 77310 Pringy


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Centre Hospitalier de la Région d'Annecy» se situant à Pringy.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Maladies infectieuses

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Soins palliatifs

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Rhumatologie

    . Néphrologie

    . Gynécologie

    . Hématologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Endocrinologie

    . Psychiatrie

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Neurologie

    . Radiothérapie

    . Obstétrique

    . Pédiatrie

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Lamentable a peine arrivee en salle d examen ils m ont enerve car mon enfant a dit un mot sans gravite qu elles ont considere de grossier et ne se sont pas genees de me le faire savoir. Par contre enlever un peu de selles collees sur ses fesses a ca c est pas possible trop peur de se salir. Alors mesdames nous venons pr que notre enfant soit vu et soigne. Tout jugement sur son education est anormale. Vs devez faire votre travail et garder votre langue ds votre poche. Cela ne se fait pas.a bon entendeur

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

  • Un ami est hospitalisé depuis samedi soir en service de cardiologie. On lui affirme depuis le premier jour qu'il fera au plus vite des examens pour que les médecins puissent comprendre ce qu'il s'est passé. Mais chaque jour de nouvelles surprises, avec des examens annulés car des mesures n'ont pas été prises, des médecins qui ne passent pas... Nous sommes pour le moment dans le flou total... Aucune information ne nous ai transmise... N'étant pas de la région, nous sommes obligés de nous relayer pour qu'il puisse avoir un peu de visite, puisqu'il ne peut pas être transféré en Alsace. On m'avait dit que le service de cardiologie était très bon, et bien j'ai l'impression qu'il est rempli de personnes incompétentes !!!! Ou alors il y a un gros manque de personnel !!!!

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

  • Durant l'hospitalisation de ma maman a deux reprise en 2012 et 2013 ont c'est vue insuter par le personnel soignant et ceux sans raison j'ai eu le resflexe de tout enregistrer. Plus grave encore vue l'âge de la patiente les personnelles de santé nous ont fais comprendre qu'elle n'était pas leur priorité utilisant des propos crue et allant à négliger certains soins et ils ont fini par la contaminé avec un cate taire contaminer qu'il ont plasser dans son bras. Pour finir il n'ont pas respecter ses dernières volonté et ont fini par lui administré des soins dit de confort ou aussi appeler aide au suicide ce qui dans notre religion musulmane et interdit.

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai dû aller 2 fois aux urgences... la première fois, pour une forte douleur au ventre (opération qq mois plus tard), l'interne dit à l'infirmière de me donner du paracétamol, pour voir si ça allait passer. J'ai dit que je n'en voulais pas (je sentais que j'avais qq ch d'important), non seulement il ne m'a pas écouté mais il m'a demandé pourquoi je venais à l'hôpital si je n'en voulais pas !! (véridique!) L'infirmière était gênée. J'étais trop affaiblie pour répondre. Après j'ai passé une bonne partie de la nuit sur une sorte de brancard devant un placard électrique, sans aucune intimité. Au milieu du couloir, on donnait des explications, devant tout le monde, à une dame atteinte d'un cancer et à sa famille en pleurs... J'ai ensuite passé 4 jours au service digestif. J'ai vu tous les jours des médecins différents, avec éventuellement des versions différentes. Le dernier jour, j'avais préparé des questions, le médecin m'a demandé de faire vite car il avait d'autres visites... La deuxième fois, on ne m'a pas fait de scanner puisque je pouvais le faire dans le privé. Sauf que 2 jours après la crise, c'était trop tard pour confirmer le diagnostic... Le médecin des urgences l'ignorait-il ? Et tout ça c'est sans compter un parking hors de prix, des communications payantes lorsqu'on nous appelle et des escaliers souvent inexistants... un hôpital qui ne pense pas aux phobiques de l'ascenseur... Bref, quand j'ai dû me faire opérer, je suis allé à Lyon pierre-bénite, et vraiment, j'ai vu la différence.

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: