Clinique du Tertre Rouge

38 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

62 rue Guetteloup - 72000 Le Mans


Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Clinique du Tertre Rouge» se situant au Mans.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Cancérologie

    . Gynécologie

    . Urologie

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • j'ai accouché il y a un an.....j'en garde un souvenir génial.... les SF m'ont vraiment écoutées... par contre gros bémol sur le gygy de garde qui m'a accouché... dépoassement d'honoraire empoché par Monsieur alors que les sages femmes ont été là pendant 13 heures avec moi... bref.... visite de sortie avec ce meme gygy... sans commentaire... voilà c'est propre à chaque personne... par contre vraiment bien conseillé pour l'allaitement et tout pendant le séjour, équipe de puer et de sage femme géniale.....malgre les tensions du aux licenciements.... je retournerai au tertre.... sans aucun soucis.... car respect de mes volontés....et dans l'ensemble bon séjour (la nourriture.... ba c'est de la bouffe d'hopital, ni plus ni moins au final)

    Note :

    38 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai accouché il y a 7 mois, rien à dire. Je suis arrivée vers 22h30, accueil très agréable, sage femme super sympa et personnel à l'écoute. Seul point négatif : les repas mais de toute façon, on y reste que pour une courte durée.

    Note :

    38 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bonjour, je suis partagée sur cet établissement. D'un côté certains gynécologues ne pratiquent pas d'épisiotomie, ce qui est un progrés énorme en France. D'un autre côté, la ventouse est utilisée sans indication valable, ce qui est préjudiciable pour le bébé. Il faut la refuser si vous avez encore des forces et votre bébé aussi. A qui profite la pratique instrumentale ? Je ne sais pas, mais ne vous laissez pas faire si ce n'est pas à vous ou à votre bébé. La ventouse n'est pas dénuée de risques. D'autre part, je n'ai pas pu obtenir de conseils pour allaiter, mon bébé ne têtait pas bien et j'ai du attendre d'être sortie pour consulter une conseillère en lactation. Sans cela, c'était un échec. Par exemple, il m'a été proposé de garder mon bébé la première nuit alors que pour la réussite de l'allaitement, le bébé doit être jour et nuit au sein. J'ai beaucoup souffert du manque d'humanité de certains médecins et puéricultrices/auxiliaires puer. Je les ai sentis pour la plupart mal dans leur travail, pressés d'en finir, démotivés. De plus, la nourriture est devenue celle d'une mauvaise cantine.

    Note :

    38 évaluations au total et une note moyenne :

  • Note :

    38 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: