Clinique Esquirol-Saint-Hilaire

23 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

1 Rue Docteur et Mme Delmas - 47000 Agen


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Clinique Esquirol-Saint-Hilaire» se situant à Agen.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Rhumatologie

    . Gynécologie

    . Hématologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Médecine d'urgence

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Neurologie

    . Radiothérapie

    . Obstétrique

    . Pédiatrie

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

  • Médecine

    • Fadi Raad

La communauté prend la parole


  • J'ai passe en décembre 2015 une colloscopie qui s'est très bien déroulée, mise a part une anesthésiste qui ne communique pas du tout a qui il faut arracher les mots de la bouche, pas agréable du tout. Ne rassure pas du tout.

    Note :

    23 évaluations au total et une note moyenne :

  • Je suis venue cette semaine pour un rdv d' anesthésiste pour une future coloscopie. L'accueil (à l'entrée au bureau des consultations) des pré-admissions a été déplorable (même pas un bonjour, une personne agressive qui balançait les dossiers sur le bureau et expédiait les patients sur un ton limite correct) ... allez vous asseoir là bas ... vous serez le dossier n° 67 !!! Une anesthésiste pas plus sympathique, d'une froideur, aucune humanité ... Je suis ressortie déconfite et pas du tout rassurée sur le service ... J'ai eu affaire à cette clinique il y a qq années et n'avait pas eu de problème particulier mais là je me permet de signifier que c'est INADMISSIBLE !!! J'aimerai bien que l'on m'explique ou que l'on me réponde.

    Note :

    23 évaluations au total et une note moyenne :

  • Pour ma part je garde un trés bon souvenir de mon accouchement à la clinique. Les repas sont bon, équilibré et varié que demander de plus! par contre le seul petit bémol c'est que les salle de bain sont vraiment vétuste elles auraient besoin d'un petit rafraichissement ainsi que la literie. Le personnel de la maternité à été vraiment apréciable autant de jour comme de nuit vraiment je vous remercie pour votre accueil et votre soutien.Trés bon souvenir malgré mes douleurs de césarienne j'ai apprécié d'étre soutenue.

    Note :

    23 évaluations au total et une note moyenne :

  • bonjour moi j'ai accoucher deux fois la bas en 2001 et 2006 et bien pas si terrible ya bien des gens bien et sympas mais pas tous lever tot pour la température le soir trop de bruits dans les chambres ou couloir des ricanement des sages femmes....ou bien des lits quon déplace en pleine nuit trop bruyant...finalement on se repose jamais toujours quelque chose me tardait de rentrer chez moi....crever mais chez moi ....et j'ai fais péridurale anesthésiste pas aimable ca coute quoi de sourires ou de dire bonjour!!!puis de rater et de repiquer 2fois sans rien dire!!!franchement une clinique qui doit revoir beaucoup de choses pour etre au top!!!

    Note :

    23 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: