Capio Clinique Saint-Vincent

14 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

40 Chemin des Tilleroyes - 25000 Besançon


Services Hoteliers:

  • Chambre individuelle
  • Coffres sécurisés
  • Parking gratuit
  • Accueil 7j/7
  • Bibliothèque
  • Télévision
  • Restaurant visiteur
  • Animation
  • Service postal

Équipements:

  • Coronarographie
  • Scintigraphie
  • Scanner
  • IRM

Activités autorisées:

La clinique Saint Vincent, née en 1992 du regroupement de petites cliniques du centre de Besançon, est un établissement médico-chirurgical moderne et particulièrement performant.
Sa taille lui permet de proposer une offre de soins complète pour les pathologies les plus courantes dans un confort hôtelier de haut niveau.

La Clinique Saint Vincent est la première clinique de France à s’être équipée en septembre 2006 d’un système de navigation totalement intégré pour la chirurgie orthopédique, qui apporte une plus grande sécurité aux patients. Elle est également le premier établissement privé du Grand Est à disposer d'un robot chirurgical, en service depuis janvier 2011.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Rhumatologie

    . Gynécologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Médecine d'urgence

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Neurologie

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • Opérée d'une rhinoplastie je trouve cette clinique abominable! Les soignants sont désagréable et limite irrespectueux et antipathique! Il ne font pas bien leurs travails ! Plus jamais j'y retournerais la qualité est médiocre, moi qui étais contante de payer moitié moin chère qu'en suisse et bien à présent je préfère payer le double et avoir de bon soin un bon suivit et du personnel agréable et au petit soin, comme pour ma première opération à Genève!

    Note :

    14 évaluations au total et une note moyenne :

  • mon pere vient de se faire opérer d'un genou et franchement pour une clinique soit disant bien classée , c'est honteux...... L'accueil, hôtesses blasées ,impolies. Le personnel donc infirmières et infirmier inexistants dans les chambres, ils sont désagréables et au lieu de motiver les patients et de faire en sorte qu'ils gardent le moral, ils les accablent de reproches..... (Pas loin de me mettre dans une colère de Dieu) mais ils auraient été encore plus méchants avec mon pere les jours suivants donc j'ai préféré vous faire part de mon avis qui est partagé par la plupart des malades avec qui j'ai discuté dehors. En ce moment il fait 35 degré dans les chambres, ils ne sont pas passé une seule fois de midi à 17h pour redonner de l'eau fraîche , aucune aide de la journée, mon pere est tombé parterre, heureusement qu'il a pu se relève seul sinon il passait 4h a attendre que quelqu'un vienne .... Je suis en colère contre cet établissement car tout le monde travaille en sous effectif, mal payer mais est ce que le fait d'être désagréable va changer quelque chose, non, au contraire sourrier, être agréable avec les patients égayerait sûrement leur dur journée passée dans leur petit bureau à discuter.. Bien-sûr, je répondrais à leur questionnaire de satisfaction et je suis disposée à rencontrer un responsable pour discuter de mon avis. Il doit se faire opéré du 2ème genou et en aucun cas il retournera à la clinique St Vincent, même en public le service serait meilleur voir égal. Par contre une note positive, le chirurgien lui était très gentil et à l'écoute.

    Note Marie:

    14 évaluations au total et une note moyenne :

  • En effet mon petit fils devait se faire circoncire pour un problème d infection urinaire.Arrivee a 11h sans rien avale depuis 5h30 du matin .Ils les ont fait attendre jusqu a 14h .pour un bebe de 20 mois c est très difficile d attendre sans manger .des infirmières pas du tout a l écoute,qui râlaient car il pleurait et lui disait de se taire car ils étaient a l hôpital.sans compter sur l anesthésiste qu ils avaient vu la veille qui leur ont demander un dessous de table de 40 euros car dit il c est un bebe.l anesthésiste de la veille n était plus le même le jour même.il lui avait promis un petit calmant avant l opération qui n était plus question pour celui du jour.enfin bref on dirait que toutes ces personnes n ont pas d enfants et n ont aucune pitié.au lieu de pensée à partir déjeune ils feraient mieux de faire leur travail et être un peu plus humain !!!!Du coup ma fille étant à bout de voir son bebe affame et sans compréhension de personne est partie sans faire opérer son bebe et dorenavant nous consulterons ailleurs.

    Note :

    14 évaluations au total et une note moyenne :

  • Opéré d.un cancer de l'estomac en 2005, j'ai été très bien suivi, tant aux soins intensifs ou je suis reste sous haute surveillance pendant 9 jours, qu'en chambre individuelle. Depuis cette date j.ai été également très bien suivi avec des examens semestriels, puis annuels par l'oncologue qui continue à me surveiller avec beaucoup de gentillesse et de serieux. Je suis entièrement satisfait de cette clinique, tant sur le plan médical, que sur le plan des relations avec les personnels (infirmières, anesthésistes,chirurgiens, radiologues etc....)

    Note :

    14 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: