Capio Clinique Saint-Vincent

40 Chemin des Tilleroyes - 25000 Besançon

Score ICALIN: N.C.


Services Hoteliers:

  • Chambre individuelle
  • Coffres sécurisés
  • Parking gratuit
  • Accueil 7j/7
  • Bibliothèque
  • Télévision
  • Restaurant visiteur
  • Animation
  • Service postal

Équipements:

  • IRM
  • Scanner
  • Coronarographie
  • Scintigraphie

Activités autorisées:

Présentation

La clinique Saint Vincent, née en 1992 du regroupement de petites cliniques du centre de Besançon, est un établissement médico-chirurgical moderne et particulièrement performant.
Sa taille lui permet de proposer une offre de soins complète pour les pathologies les plus courantes dans un confort hôtelier de haut niveau.

La Clinique Saint Vincent est la première clinique de France à s’être équipée en septembre 2006 d’un système de navigation totalement intégré pour la chirurgie orthopédique, qui apporte une plus grande sécurité aux patients. Elle est également le premier établissement privé du Grand Est à disposer d'un robot chirurgical, en service depuis janvier 2011.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Cancérologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 2 mois sur Capio Clinique Saint-Vincent / Besançon

    Note :

    Bonjour. J'informe le service comptabilité de son laxisme et de son manque de rigueur . En effet depuis une année, on me réclame une somme d'argent que je ne dois pas. J'ai envoyé des dizaines de mails pour expliquer d'où vient l'erreur, mais c'est peine perdue ! J'en ai assez. veuillez faire votre travail correctement. Ce n'est pas tout. Opérée du genou depuis mars 2018, je ne marche toujours pas normalement. Je fais 2 séances de rééducation par semaine. Mais le résultat est dérisoire. Il paraît que je n'ai pas eu la bonne prothèse ! C'est poutant le travail du chirurgien de vérifier que la prothèse convient. Je me plains du manque de considération des patients. C'est le travail à la chaîne pour gagner plus. Tant pis pour les cas particuliers.
  • username

    il y a 4 mois sur Capio Clinique Saint-Vincent / Besançon

    Note :

    Très bon accueil. Personnel sympa et à l'écoute. Établissement à taille humaine.
  • username

    il y a 4 ans sur Capio Clinique Saint-Vincent / Besançon

    Note :

    Opérée d'une rhinoplastie je trouve cette clinique abominable! Les soignants sont désagréable et limite irrespectueux et antipathique! Il ne font pas bien leurs travails ! Plus jamais j'y retournerais la qualité est médiocre, moi qui étais contante de payer moitié moin chère qu'en suisse et bien à présent je préfère payer le double et avoir de bon soin un bon suivit et du personnel agréable et au petit soin, comme pour ma première opération à Genève!
  • username

    il y a 4 ans sur Capio Clinique Saint-Vincent / Besançon

    Note :

    mon pere vient de se faire opérer d'un genou et franchement pour une clinique soit disant bien classée , c'est honteux...... L'accueil, hôtesses blasées ,impolies. Le personnel donc infirmières et infirmier inexistants dans les chambres, ils sont désagréables et au lieu de motiver les patients et de faire en sorte qu'ils gardent le moral, ils les accablent de reproches..... (Pas loin de me mettre dans une colère de Dieu) mais ils auraient été encore plus méchants avec mon pere les jours suivants donc j'ai préféré vous faire part de mon avis qui est partagé par la plupart des malades avec qui j'ai discuté dehors. En ce moment il fait 35 degré dans les chambres, ils ne sont pas passé une seule fois de midi à 17h pour redonner de l'eau fraîche , aucune aide de la journée, mon pere est tombé parterre, heureusement qu'il a pu se relève seul sinon il passait 4h a attendre que quelqu'un vienne .... Je suis en colère contre cet établissement car tout le monde travaille en sous effectif, mal payer mais est ce que le fait d'être désagréable va changer quelque chose, non, au contraire sourrier, être agréable avec les patients égayerait sûrement leur dur journée passée dans leur petit bureau à discuter.. Bien-sûr, je répondrais à leur questionnaire de satisfaction et je suis disposée à rencontrer un responsable pour discuter de mon avis. Il doit se faire opéré du 2ème genou et en aucun cas il retournera à la clinique St Vincent, même en public le service serait meilleur voir égal. Par contre une note positive, le chirurgien lui était très gentil et à l'écoute.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: