Hôpital Privé Beauregard

6 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

23 rue des Linots - 13000 Marseille


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital Privé Beauregard» se situant à Marseille.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Dermatologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Radiothérapie

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Maternité à fuir. Sage-femme du bloc désagréable, mal accueillie, changement de personnel sans prévenir, anesthésiste qui arrive avec bcp de retard sans excuser et qui me fait 2 péridurales car il n'y arrivait pas et qui me demande dès que mon fils est sorti si ma mutuelle prend les dépassements d'honoraires, une puéricultrice a pris mon fils des bras pour lui donner un biberon alors que je ne voulais pas. En chambre, c'était pas mieux. Réveil à 5 h du matin. La 1 ère nuit, mon fils ne s'est endormi que vers 3h, elle a absolument voulu le réveiller et l'a fait. Une infirmière est venue prendre mon fils pour lui faire je ne sais plus quel test pendant que j'étais au wc, heureusement que papa était là mais elle ne lui a même pas parlé, elle est juste venue prendre le petit.... j'ai aussi rencontré des difficultés pour allaiter au départ et certaines, pas toutes heureusement, m'ont dit qu'elles ne pouvaient rien faire, ce n'était pas leur boulot. Elles voulaient donner un biberon absolument. Mon fils est né à 3,520kg donc n'était pas maigre. Seul point positif mon gyneco Dr A... au top !!

    Note :

    6 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bonjour, Comme dans la plupart des hôpitaux privés, le problème est le personnel, les infirmières et autre bossent 12 heures non stop, difficile de leurs demander d'être attentifs, mais les cadres pourraient faire un effort, surtout lorsque l'on n'habite dans 1 autre ville et que l'on se déplace pour l'hospitalisation d'un parent âgée de 89 ans les médecins quant à eux sont des courants d'air mais ceci est valable pour le privé comme pour le public Les réponses faites quant aux repas servis froids, ne m'ont pas satisfaite, un petit effort svp

    Note :

    6 évaluations au total et une note moyenne :

  • Cesarienne sans anesthésie, souffrances impossibles a decrires... un an après le traumatisme est toujours très present. Pourquoi s' acharner quand on hurle de douleur? Apparemment les pertes de connaissances aussi sont du blabla... " bous ne manifestez pas la douleur comme les autres femmes madame!!" Enfin... je lui souhaite les même soufrances a cet anesthésiste, je ne recommande vraiment pas cette clinique...

    Note :

    6 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai accouché de mon fils par césarienne le 4 septembre 2011 ( un dimanche) avec le Dr Roussel qui est un formidable médecin, tres sévère mais tellement pro, et la sage femme c'était Danielle, je suis persuadée que je n aurais pas pu mieux tomber.... Excellente professionnelle et adorable! L'anesthésiste était très bien aussi, le Dr Jambon.  Cela s'est merveilleusement bien passé du début à la fin. Mon mari et moi n'oublierons jamais ce merveilleux moment ou toutes les équipes étaient à l'écoute et présentes. Seule une infirmière qui ne semblait pas se sentir dans son element m a piquée à la jambe pour éviter la phlébite ( apres la cesarienne et en chambre) comme on lance des fléchettes!!!! Même l'équipe du personnel de salle (ménage et repas) était super sympa. Quant à la suite, elle était très bien, il y avait même une terrasse dont j'ai pu profiter par ces magnifiques journées de fin d'été. Encore un grand merci pour avoir fait de ce grand moment, un merveilleux souvenir qui restera pour toujours dans nos esprits et bravo pour votre professionnalisme.

    Note :

    6 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: