Centre Hospitalier des Vals d'Ardèche

2 Avenue Pasteur - 07000 Privas

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Centre Hospitalier des Vals d'Ardèche» se situant à Privas.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Divers

    . Médecine d'urgence

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 3 mois sur Centre Hospitalier des Vals d'Ardèche / Privas

    Note :

    - Partie hôpital (Privas) : **** Que du bon à dire, tant pour les multiples opérations de mon fils suite à fractures que pour mon hospitalisation pour une chirurgie intestinale. Personnels et médecins très attentifs et accessibles, locaux agréables, cet hôpital est à taille humaine et j'espère qu'il pourra conserver l'ensemble de ses activités, le bassin Privadois en a grandement besoin. - Ehpad Rivoly (La Voulte) : ***** Encore mieux ! Mon Papa y a passé la dernière année de sa vie, les locaux ont été refaits récemment, ils sont agréables et rafraîchis l'été, avec un très beau parc. Le personnel est vraiment au top pour les pensionnaires et les familles, à l'écoute des uns et des autres, très disponibles et sympathiques. Je leur tire mon chapeau car malgré le passage aux 12h et les restrictions de toutes sorte, ils gardent une conscience professionnelle et une empathie qui force l'admiration. Merci encore, mille fois merci. - Ehpad du Montoulon (Privas) : * 1 mois de résidence dans cet ehpad pour mon Papa, avant son transfert à Rivoly. Que dire ? Rien n'y est agréable... Les locaux sont inadaptés, on se croirait dans le couloir de la mort... Les pensionnaires sont assis dans des fauteuils face à l'ascenseur et livrés à eux-mêmes, pas de grande salle pour les activités et/ou la télévision, des chambres de deux sans intimité, pas de parc pour promener, on se croirait dans un hôpital des années 50. Le personnel est aux 400 coups, certainement par manque de temps, et ça se ressent sur leur empathie et leur attention vis à vis des pensionnaires, qui ne sont pas douchés tous les jours. Triste endroit... Je mets 4 étoiles à l'ensemble du CHVA (qui comprend ces 3 établissements) : 4 à l'hôpital, 5 à l'EHPAD de Rivoly, 1 à l'EHPAD du Montoulon.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: