Hôpital Privé de Cannes Oxford

33 BOULEVARD D'OXFORD - 06150 Cannes

Note :

(voir les 3 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Hôpital Privé de Cannes Oxford» se situant à Cannes.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Cancérologie

    . Dermatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 5 ans sur Hôpital Privé de Cannes Oxford / Cannes

    Note :

    J'ai était opéré de la hanche par le docteur Nicolas Mathieu le 03/12/2013. Le résultat est très décevant, de plus le docteur Nicolas ne se soucis pas de mon état de santé et ne répond pas à mes messages. Je n'en dirais pas plus sur ce "chirurgien" mais je le déconseille fortement. L'état de ma hanche est bien pire qu'avant. Un conseil, ne vous faite surtout pas opérer par Dr NICOLAS MATHIEU !!! Encore une chance que je marche encore !!!
  • username

    il y a 7 ans sur Hôpital Privé de Cannes Oxford / Cannes

    Note :

    JE SUIS RESTÈ DEUX MOIS A OXFORD SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE GRAVE(reeducation) JE VAIS ETRE ESSAYÉ D'ETRE DIRECT: UN ENFER!!! LE PERSONNEL N'EST PAS TYRANNIQUE MAIS INCOMPETENT,BCQ DANS MON SERVICE NE PARLANT PAS BIEN LE FRANÇAIS,POUR SE FAIRE COMPRENDRE OU ETRE RENSEIGNÉ SUR DES EXAMENS ETAIT CHOSE IMPOSSIBLE.LA NOURRITURE Y EST TELLEMENT IMMANGAGEABLE QUE MON MARI ET MES ENFANTS M'AMENAIENT DES SANDWICHES OU AUTRES CHOSES QUE JE NE MANGAIS PAS AVANT MAIS LA FAIM AIDE...DE LE MILIEU MEDICALE SI VOUS -MEME N'EN FAITE PAS PARTI,ON VOUS FAIS COMPRENDRE QUE CE SONT EUX LES ERUDITS ET NOUS LES DEMEURÉS,CELA DIT MON FILS AINÉ ETANT MEDECIN GENERALISTE A PARIS ET AYANT MOI MEME FAIS DES ETUDES (BAC+6),IL N.EST PAS COMPLIQUÉ DE RECONNAITRE DES MEDECINS DÉPASSÉS OU TOUT SIMPLEMENT INCOMPETENT, ET DES INFIRMIERES QUI SE TROMPE DE POSOLOGIE MAIS EVIDEMMENT SI VOUS EN PARLEZ ON VOUS DIRAS QUE VOUS FAITES ERREUR ET QUE C'EST IMPOSSIBLE,J'AI D'AILLEURS EU COMME VOISINE DE CHAMBRE UNE PERSONNE AGÉE AVEC QUI J'AVAIS SYMPATHISÉ (CHARMANTE ET LUCIDE) SE FAIRE PASSÉ POUR UNE FOLLE VOIR MENTEUSE CAR ELLE CERTIFIÉ NE PAS AVOIR EU SON TRAITEMENT (CAR DE PLUS SOUVENT LA CLINIQUE OXFORD VOUS DEMANDE D'APPORTER OU D'ACHETER CERTAIN MEDICAMENTS CAR "ILS NE LES ONT PAS"!!??) COMME J'AVAIS ASSISTÉ A TOUTE CETTE HISTOIRE J'AI CONFIRMÉ LES DIRES DE CETTE DAME CAR C'ETAIT VRAI! J'AI EU LE DROIT A DES PETITES MESQUINERIES,REMARQUES DESAGREABLES ETRE AUTRES BROUTILLES QUE L'ON NE S'ATTEND PAS A ETRE CONFRONTÉ DANS UN ENDROIT PAREIL.LA TOILETTE JOURNALIERE EST MOINS QUE SOMMAIRE ET JE ME SUIS RETROUVÉ PLUSIEURS FOIS MES PLAIES ET POINTS A L'AIR ,CAR LE PERSONNEL COMMENCE ET REPART PUIS BIEN SUR OUBLIE.ALORS SI LES INFIRMIERES,MEDECINS,ACCUEIL ONT DES RECLAMATIONS DU A LEURS HORAIRES DE TRAVAIL ET SALAIRE,C'EST LEUR DROIT! MAIS DE NOUS PRENDRE EN "OTAGE " POUR DES HISTOIRES DE RTT OU D'ARGENTS EST SCANDALEUX CAR CE SONT DES VIES EN JEUX ET CET ETABLISSEMENT N'A PAS L'AIR CONCERNÉ.. S.L
  • username

    il y a 7 ans sur Hôpital Privé de Cannes Oxford / Cannes

    Note :

    Je suis remonte du bloc à 22h30 , les infirmieres n'avaient rien a me donner à manger a part un bol de chocolat avec 2 biscuits. Le lendemain, on m'a presque balance le plateau du petit déj avec 2 biscottes et un bol de cafés. Opéré la veille du poignet, je n'ai pas pu faire mes malheureuses tartines avec le beurre. On ne m'a pas fait ma toilette. J'ai enfin pu me laver à la maison à 15hoo. À part ça , les infirmières de nuit sont sympas et le toubib super.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: