Communauté - Lisez et laissez un commentaire et un avis sur les meilleurs hôpitaux et cliniques

Les derniers avis de la communauté :

Trouver un établissement

  • username

    il y a 4 mois sur GHBS- HÔPITAL DU SCORFF / Lorient

    Note :

    hôpital à fuir absolument. j'ai été amenée par les pompiers pour trauma crânien grave suite à chute dans escalier marbre,en arrière. précision:sous anticoagulents pour phlebite.on a demandé aux pompiers de me remettre dans l'ambulance car pas de place.il était 10h.on m'a prise en charge un peu après.c'est à dire qu'on m'a mise dans une salle,sans sonnette et on m'a laissé là.quand j'ai eu envie d'uriner,j'ai du crié pour que quelqu'un passe.hormis ça je n'ai vu personne jusqu'à 16 h qu'on me fasse passer un IRM.et ce n'est qu'un exemple parmi mes 3 passages qui se sont mal passés
  • username

    il y a un an sur GHBS- HÔPITAL DU SCORFF / Lorient

    Note :

    Certains personnel manque d'expérience pendant les séances pré-accouchement d' acupuncture (séances non obligatoire ) l'infirmière a oublié 2 aiguilles : 1 sur la tête et l'autre sur la poitrine. Les aiguilles sont tellement fines qu'elle n'a pas fait attention. Accouchée au mois de mars 2018 . Bonne équipe la nuit mais dès 8h du matin changement d'équipe moins souriant. En fin de compte, péridurale et césarienne accouchée en fin de matinée début d'après-midi.
  • username

    il y a 4 ans sur GHBS- HÔPITAL DU SCORFF / Lorient

    Note :

    Nous avons été très très mal reçu à l'accueil des Urgences du Scorff ce matin (le 23/01/16) et nous tenons à le signaler, inadmissible d'être reçu d'une telle manière alors que l'on souffre. On nous a demandé de partir car nous n'étions pas de Lorient donc c'est ce qu'on a fait. Nous sommes choqués de cet accueil.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?