Communauté - Lisez et laissez un commentaire et un avis sur les meilleurs hôpitaux et cliniques

Les derniers avis de la communauté :

Trouver un établissement

  • username

    il y a 3 ans sur L'HOPITAL PRIVE DU CONFLUENT / Nantes

    Note :

    Arrivée aux urgences à 11h30 pour très violentes douleurs dans le bas ventre. Restée avec ces très violentes douleurs jusqu'à 18h30 dans l'attente d'une échographie. Kyste de 10 cm x 8 cm décelé : pompe à morphine toute la nuit pour calmer la douleur. Le lendemain, sortie à 11h le lendemain avec du paracétamol. Douleurs toute la journée. 20h, appel aux urgences du CHU, qui après lecture du compte rendu de l'échographie, nous disent de venir pour une intervention en urgences. Prise en charge à 21 h aux urgences gynécologiques du CHU, avec traitement de la douleur très efficace et opérée à 2 heures dans la nuit. Grâce à la réactivité du CHU, ovaire et trompe ont pu être sauvés... = Urgences des NCL à déconseiller fortement pour le traitement de la douleur et pour la réactivité;
  • username

    il y a 4 ans sur L'HOPITAL PRIVE DU CONFLUENT / Nantes

    Note :

    Mon beau père ayant un cancer incurrable à été admis hier au urgences suite à un malaise nous sommes resté 4h moi en salle d attente et mon ami dans le box avec lui. En 4h nous n avons pas vu le medecin 1 seul fois. Pendant que nous étions la mon beau père s est endormi et son coeur est descendu à 45 et rien à sonne mon ami à regardé le son de l appereil était coupé. Je trouve ça inadmissible. On pourrai mourrir 10 fois il en on rien à faire. Voilà il on laisse mon beau père comme ça 5h sans boire sans calmer ça doouleur. N allez pas labas les médecins des urgence son incompétent!!
  • username

    il y a 4 ans sur L'HOPITAL PRIVE DU CONFLUENT / Nantes

    Note :

    Bonjour, plusieurs passage aux urgences sans vraiment de résultats. Souvent du peut être car pas d examen selon l age et la pathologie de base. Ensuite plusieurs hospit sans résultats aussi. aucune communication claire avec les proches lorsqu il s'agit d une personne âgée et Mise en danger avec des situations neuro-psychologique et des prescrptions medicale non évaluée entièrement. Pas de communication inter service connue. Service de médecine segregataire au 5e étage avec un personnel ne supportant pas la patientele. Orientation sur suite de soins sans consulter la famille. En bref, les médecins n ont aucune humanité et n écoute personne même pas le malade (1ère personne concernée).

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?