Médecine

Vous recherchez un Médecin à proximité de votre domicile en France ?

Trouvez rapidement et facilement dans l'annuaire des Médecins, les coordonnées d'un professionnel de santé dans votre ville ou dans votre région, pour vous-même ou l’un de vos proches.

Vous trouverez sur cet Annuaire des Médecins, toutes les informations nécessaires pour contacter un médecin à proximité de votre résidence. Spécialistes ou généralistes, les professionnels de santé de cet annuaire sont tous référencés pour vous apporter le maximum de facilité lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous dans le cabinet d'un professionnel de santé.

Comment rechercher et trouver un médecin ?

Sur chaque fiche de l'Annuaire des Médecins, vous trouverez les informations relatives à la spécialité de chaque praticien, ainsi que les coordonnées de ce dernier. Les professionnels de santé de cet Annuaire peuvent renseigner eux-mêmes les informations via l'Espace Pro. Selon chaque fiche de l'annuaire vous trouverez des fiches de médecins disposant d'informations à propos de leurs horaires, leur lieu d'exercice, leur site internet, etc. Les informations de chaque fiche de médecin peuvent donc se constituer de différents points particuliers liés à leurs services et soins. Que ce soit sur les disponibilités des plages horaires, les modalités de paiement, le secteur de convention, la localisation de leur cabinet ou les établissements dans lesquelles ils pratiquent.

Retrouvez sur cet annuaire des médecins tous les professionnels de santé de toutes les régions de France.

Pour aller plus loin :

  • Sciatique chronique :
    Sciatique chronique :

    De nombreux patients souffrent de douleurs de sciatique chronique engendrées par des hernies discales. La supériorité de l’approche chirurgicale sur le traitement conservateur n’a pas été attestée jusqu'à la publication d'une étude britannique sur 128 patients.

    Lire l'article complet

  • Hémorragie digestive haute :
    Hémorragie digestive haute :

    La mortalité des hémorragies digestives hautes est telle qu’une prise en charge par endoscopie était jusqu’alors recommandée en urgence « différée ». Les auteurs d’une étude Hongkongaise, prospective contrôlée et randomisée, ont comparé la survie de patients dans les suites d’une hémorragie digestive haute.

    Lire l'article complet