Dr Nicolas Bonin

Médecin - Chirurgien orthopédiste, Traumatologue à Lyon 9e Arrondissement

Aucun site internet

8 av Ben Gourion
69009 Lyon 9e Arrondissement

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Si vous souhaitez rajouter vos horaires, vous devez créer un compte Pro.

Docteur Nicolas Bonin Chirurgie orthopédique, Traumatologie à Lyon 9e Arrondissement

Le Dr. Nicolas Bonin a débuté sa formation à la faculté de médecine de Lyon Sud en 1991. Il a réalisé son internat en chirurgie orthopédique et réparatrice au CHU de Besançon. Il a reçu le grade de docteur en médecine en 2001 et a été nommé chef de clinique à la facuté de Besançon. Il est titulaire d’un master en biomechanique et en anatomie. Il est accrédité en chirurgie orthopédique auprès de la Haute Autorité de Santé.

Son domaine d’excellence est la chirurgie de la hanche depuis la médecine du sport (conflit antérieur de hanche, tendinopathie du psoas) jusqu’à la pathologie dégénérative (arthrose). Il participe à de nombreux travaux sur la chirurgie de la hanche en particulier sur l’arthroscopie de hanche, la voie antérieure mini invasive des prothèses de hanche.

Le Dr Nicolas Bonin est investi dans de nombreuses sociétés scientifiques nationales (SOFCOT, SFA, SFHG) et internationales (ESSKA, ISAKOS, ISHA). Il a reçu en 2010 le 1e prix des spécialités de l’hospitalisation privé pour la voie d’abord antérieure des prothèses de hanche.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Autre chirurgiens orthopédistes à proximité de Lyon 9e Arrondissement 69000

  • Dr Didier Guignand

    Médecin - Chirurgien orthopédiste, Traumatologue

    480 avenue David Bengourion, 69009 Lyon 9e Arrondissement

Voir tous les chirurgiens orthopédistes à proximité

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais celui d'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: