EHPAD La Rose des Vents

3 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

7 Rue Peyre Ferry - 83000 Toulon


Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «EHPAD La Rose des Vents» se situant à Toulon.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

Aucune spécialité renseignée.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Nous avons placé notre mère dans cette maison de retraite depuis juin 2011; elle est atteinte de la maladie dalzeimer, en 9 mois elle a perdu 18 kg, suite à une chute elle s'est cassée le col du fémur mais n'a été prise en charge que le lendemain matin suite à notre demande d'une visite de notre médecin traitant; peu de temps après elle a fait un avc; sa dépendance s'est aggravé et elle chutte régulièrement. Nous avons constaté une dégradation de son hygiène, venant quotidiennement la voir, nous la trouvons en panique, dans un état physique lamentable, couche souillée, dents sales, habits non changés, et psychologiquement atteinte, se croit en prison! nos remarques et lettres ne sont pas entendus, le linge disparaît ainsi que les chaussures bien qu'il soit étiquetté correctement; nous pouvons parler de maltraitance par négligence et nous sommmes en train de prendre les mesures nécessaires.

    Note :

    3 évaluations au total et une note moyenne :

  • Note :

    3 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: