EHPAD 'Les Jardins de Valescure'

Aucune évaluation.

Score ICALIN: N.C.

100 Boulevard du Cerceron - 83530 Saint-Raphaël


« Les Jardins de Valescure », Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes est situé boulevard du Cerceron, Hameau de Vaulongue à SAINT RAPHAEL dans le quartier résidentiel de Valescure, à proximité d’un centre commercial et à 5 minutes du centre ville, bien desservie par les transports en commun (bus ligne n° 3), au cœur d’un agréable espace arboré et paysagé où familles et amis peuvent rendre visite aux résidents facilement.

Les espaces extérieurs de l’établissement : le jardin et la terrasse sont aménagés pour une grande accessibilité notamment pour les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant.

La commune de Saint-Raphaël dispose de professionnels médicaux et paramédicaux (hôpital intercommunal, clinique, chirurgiens dentistes, médecins généralistes et spécialistes, masseurs kinésithérapeutes, …).

La résidence d'une capacité de 80 lits accueille des personnes âgées quel que soit leur niveau de dépendance en séjour temporaire ou permanent.

Elle accueille aussi les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou apparentée au sein d'un espace de vie sécurisé de 18 lits.

La résidence propose également 4 places en accueilde jour 7 jours sur 7.

La résidence , Les Jardins de Valescure a obtenu un label de qualité, la certification de service QUALICERT délivrée par un organisme agrée externe.

Ce label  récompense  l’excellence de la qualité de tous les services : l’accueil, l’animation, la restauration, le soin, l’entretien.

Les spécialités médicales de cet établissement :

Aucune spécialité renseignée.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: