Maison de Retraite Bariol CHI du Val d'Ariège

1 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

1 Chemin de Cailloup - 09100 Pamiers


Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Maison de Retraite Bariol CHI du Val d'Ariège» se situant à Pamiers.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

Aucune spécialité renseignée.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • A eviter absolument .ma mère y a sejourné 7 mois dans le secteur ouvert puis fermé .c'est une prison, les résidents sont bagués à la cheville ,l'on ne peut rentrer les voir sans sonner .l'on ne peut les sortir en promenade sans demander la permission au médecin plusieurs jours à l'avance .les locaux sont neufs mais les chambres sont sans cesse visités par les résidents et l'on trouve des excrements dedans, les vetements et chaussures disparaissent sans cesse.Il n'y a plus aucun respect de la personne humaine ,ni de sa dignité , juste de la compassion envers la famille qui souffre tant devant la maladie !!!mais aucune écoute !! c'est un enfer et je pèse mes mots ! depuis que ma mère est à la résidence gaston de foix à Mazères en secteur ouvert , nous revivons et la différence me fait dire qu'il ne faut pas accepter des établissements comme le bariol.

    Note :

    1 évaluation au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: