CHI Robert Ballanger

Boulevard Robert Ballanger - 93600 Aulnay-sous-Bois

Note :

(voir les 2 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales
  • Urgences Pédiatriques

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «CHI Robert Ballanger» se situant à Aulnay-sous-Bois.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Soins palliatifs

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 5 ans sur CHI Robert Ballanger / Aulnay-sous-Bois

    Note :

    Mon grand-père de 96 ans y est hospitalisé en urgence depuis 7 jours suite à une infection. En grande détresse psychologique car il ne supporte pas être à l'hopital, ma mère, sa fille, a tenu à rester à son chevet la nuit. Le lendemain matin, la chef de service, a OSE appeler la police afin de faire emprisonner ma mère (qui effectivement, selon le reglement intérieur navait pas le droit de rester au chevet de mon grand pere, mais elle ne genait en rien le service, se contantant de calmer et de prendre la main de son père). La chef de service a même eu la cruauté de demander à ce que ma mère ne puisse pas rester aupres de son père pendant les heures de visite de la journée !!!! COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI INHUMAIN ET CRUEL ??? Evidemment, la police n'a pas emmené ma mère au poste car son comportement etait totalement légitime. Resultat: mon grand pere se retrouve seul la nuit, les deux mains attachées au lit, hurlant et pleurant. Il n'y a qu'un enfant pour le rassurer dans un cas comme ca. Et ce droit nous est refusé. AUCUNE PRISE EN COMPTE DE LA SOUFFRANCE MORALE. Nous avons eu le malheur de tomber sur le weekend de Paques mais nous espérons que nous pourrons tres vite organiser le transfert de mon grand pere dans un autre hopital ou à domicile. Je vous déconseille fortement une hospitalisation dans cet hopital.
  • username

    il y a 7 ans sur CHI Robert Ballanger / Aulnay-sous-Bois

    Note :

    Commençons par le point positif de cet hopital : des sages femmes compétentes et pas trop désagréables. Pour le négatif : - Des locaux vétustes, le plafond manque de s'écrouler, on trouve des tags sur les murs, une atmosphère plus que glauque, quelques problèmes d'ascenseurs. Pour sortir de nuit, depuis la maternité, vous devrez passer par un couloir, que l'on pourrait appeler couloir de la mort : des malades alignés, souffrant voire mourant. On passerait bien par un autre endroit mais non, passage obligatoire... - Un personnel (hors sage femme et quelques médecins) excécrable, provocateur, au français approximatif, ne faisant preuve d'aucune humanité et encore moins d'empathie. - Des informations données au patient inéxactes voire mensongères En résumé, à éviter si vous le pouvez.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: