Hôpital Privé d'Antony

1 Rue Velpeau - 92160 Antony

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scintigraphie
  • Pet Scan

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Hôpital Privé d'Antony» se situant à Antony.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Soins palliatifs

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a un mois sur Hôpital Privé d'Antony / Antony

    Note :

    Je suis ravie de mon accouchement là bas, tout s'est bien passé, mes souhaits ont été respectés et tout le monde a été aux petits soins pour nous. Le seul souci était un problème de chauffage trop fort dans la chambre, mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner pour le deuxième.
  • username

    il y a 4 mois sur Hôpital Privé d'Antony / Antony

    Note :

    Globalement positif - chambres confortables et plateaux repas bons. Mais en négatif on m’a demandé d’accoucher sur le dos plutôt que sur le côté, plus physiologique, contrairement à mes souhaits, car sinon la SF partait (fin de son service). Cela m’a mis vraiment la pression. Autre bémol, péridurale n’a pas fonctionné alors que sans souci pour ma première fille. Globalement personnel sympathique.
  • username

    il y a 6 mois sur Hôpital Privé d'Antony / Antony

    Note :

    J'ai accouché à l’hopital privé d’Antony pour 1 bb mais j’ai eu une trés mauvaise experience ... Autant pour l’accouchement que pour la durée de mon hospitalisation. Esprit super mercantile, manque d’empathie bref plus jamais.
  • username

    il y a 7 mois sur Hôpital Privé d'Antony / Antony

    Note :

    Prise en charge avant l'accouchement nulle. Dernier contrôle à minuit, la sage femme n'a pas le temps de vérifier le col, de toute façon contractions non efficaces selon elle. Du coup, 5h après réveillée par douleurs atroces. J'ai dû me traîner tant bien que mal jusque la salle de naissance pour accoucher en 30 mins sans peridurale alors que je la souhaitais et sans mon mari qui n'a pas eu le temps d arriver du coup.Très très déçue de cet accouchement mais prise en charge lors de l accouchement par 3 sages femmes supers. Pas vu l'ombre d'un médecin. Pédiatres ..., ma fille en a vu des différents et aucun n'a signalé souffle au coeur ni anomalie physique pouvant faire craindre une complication et nécessitant une échographie. Par contre, jour de l accouchement la secrétaire se déplace dans la chambre pour demander chèque du dépassement d' honoraires, à croire qu'on va partir sans régler...jamais vu ça...j'ai accouché à Antony du fait de la fermeture de la maternité de Massy Si j'avais su, je n'aurais pas été à Antony. C'est une usine à fric, sans grande considération pour les patientes. Je n'y mettrai plus les pieds c'est certain.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: