CASH de Nanterre-Hôpital Max Fourestier

2 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

403 avenue de La Republique - 92000 Nanterre


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «CASH de Nanterre-Hôpital Max Fourestier» se situant à Nanterre.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • J’ai eu deux beaux accouchements au CASH de Nanterre. L’équipe de sage-femmes est juste incroyable : respect de la patiente mais précision et méthode. Douceur mais fermeté. J’y retournerai presque avec plaisir ;) Dans les 2 cas j’ai eu le sentiment que l’équipe m’a apporté exactement ce qu’il me fallait : pour un premier accouchement beaucoup d’accompagnement pendant et après, et pour la seconde m’a fait confiance pour suivre mon choix d’accoucher sans peridurale. Merci à tous, ce sont des souvenirs merveilleux

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

  • Une grosse infection orl m'empêchait de respirer. Je me suis donc rendue aux urgences. N'ayant pas dormi depuis la veille car le voile de mon palais était gonflé, j'ai fait un malaise avec suffocation. Réponse de ce Monsieur Dr Sadat Kamal: arrêtez votre cinéma. Lorsque je lui ai montré mes glaires (qui certes n'étaient pas jaunes, mais me créaient une réelle gêne orl), il m'a répondu moi-aussi je peux faire ça. Je suis rentrée chez moi, j'ai été reprise de plusieurs crises. Méprisant, incompétent et inhumain, ce monsieur avait passé le mot pour que je ne sois reçue par aucun service d'urgences m'accusant d'être une "affabulatrice", il m'avait menacé d'appeler un psychiatre. J'ai fait le tour de plusieurs services d'urgences au sein desquels j'ai été traitée comme une bête, car ce monsieur était resté sur un diagnostic psychiatrique. J'ai passé deux jours à l'agonie ne voulant plus avoir à faire aux urgences. Après un nouveau malaise, j'ai finalement été reçue par Foch et enfin prise au sérieux (grâce au soutien des urgentistes de la Clinique de la Défense). Après prise de sang, ils ont décelé un taux très élevé de globules blancs suite à une grosse infection de la sphère orl accompagnée d'un oedème du voile du palais et du cornet inférieur. J'avais déjà eu à faire à ce monsieur qui, bien que je lui ai transmis trois fois la liste du traitement pris par ma grand-mère n'avait pas été capable de le transmettre à Stell lors de son transfert. Lui ayant indiqué que le généraliste de ma grand-mère s'appelait le Dr Foucault, il était revenu me voir et m'avait rétorqué d'un air méprisant, avec sa condescendance habituelle, "Dr Foucault c'est une rue Madame, pas un Docteur!". Mon fils qui est en CP sait se servir du moteur de recherche des pages jaunes et ne se trompe pas de case quand il s'agit de taper le NOM d'un docteur, il ne le tape pas dans la case ADRESSE!!! Sans doute attiré par l'appât du gain et l'aura liée au prestige du métier, cet individu ne témoigne d'aucune humanité. Il n'a pas la vocation et je ne doute pas qu'il finisse sa carrière avec plusieurs morts sur la conscience. Enfin, encore faudrait-il qu'il ait une conscience et rien n'est moins sûr.

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: