Hôpital Privé du Val Yerres

31 avenue de l'Abbaye - 91330 Yerres

Note :

(voir les 3 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Hôpital Privé du Val Yerres» se situant à Yerres.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Endocrinologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 3 ans sur Hôpital Privé du Val Yerres / Yerres

    Note :

    Personnel non disponible médecins inefficaces aucune prise en charge pour les douleurs lourdes à part du paracetamol À tel point que j ai signè une décharge pour changer d etablissement
  • username

    il y a 4 ans sur Hôpital Privé du Val Yerres / Yerres

    Note :

  • username

    il y a 7 ans sur Hôpital Privé du Val Yerres / Yerres

    Note :

    Je me suis fait opérée des dents de sagesse en anesthésie général en 2010. Déjà, à l'arrivée, la personne chargée des admissions était en retard et évidemment, personne pour la remplacer. Elle est arrivée à 8h30/40 heuuuu, sachant qu'il y avait une dizaine de personnes qui attendaient devant moi et que mon opération était prévue à 9h, je n'ai pas eue le choix et je suis devant tout le monde (heureusement personne n'a rien dit mais bon...). Arrivée à peine à la chambre que les infirmiers venaient me chercher pour passer au bloc. L'opération en soi s'est bien passée et il n'y a aucun problème d'infection ou autre. Par contre, en salle de réveil , j'ai fait une crise d'angoisse car étant encore sonnée par l'anesthésie, je ne me souvenais plus de ce qui s'était passée. Une gentille infirmière est restée à mes côtés jusqu'à ce qu'une autre passe devant mon lit et braille "non mais z'avez pas un peu fini là?!". C'est sûr : avec l'anesthésie encore dans le nez et les idées pas très claires, c'est certain que je le faisais exprès!!! (ironique !!). Ensuite, une fois qu'on m'a ramené en chambre et après avoir attendu la visite du stomato pour qu'il vérifie que tout allait, c'était à moi de me lever et d'aller dans le local des infirmières, et de maintenir le bout de coton sur ma veine lors du retrait de ma perf: pas de bol, j'avais encore les bras en guimauve à cause de l'anesthésie donc une jolie beau jet de sang dans toute la pièce .... J'précise aussi:j'ai dû aussi descendre pour aller voir la secretaire de mon stomato pour mon arrêt de travail et régler la note (j'crois que j'ai jamais collé mon nez aussi près de mon chèque tellement que c'était confus dans mon ciboulot.) En gros, si j'suis malade au point d'aller à l'hôpital, j'préfèrerai ailleurs que gallien PS: je n'ai pas utilisé la TV

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: