Hôpital 'Dupuytren'

2 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

1 Rue Eugène Delacroix - 91210 Draveil


Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital 'Dupuytren'» se situant à Draveil.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Soins palliatifs

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Psychiatrie

    . Neurologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

  • Médecine

    • Veronique Lambert-Morel
    • Claude Bongur
    • Helene Briault

La communauté prend la parole


  • Très mécontent de cet hôpital, Le personnel ne tient pas compte des informations concernant les patients (petit dèj, gouter etc...) Aucun respect de patient (tout le monde en pyjama) pas d'aide pour ceux qui peuvent être habillés Aucune information de la part du corps médical (il faut prendre rdv, et attendre une semaine pour avoir des informations concernant les soins ou les changements médicamenteux). Le personnel se jette systématiquement le manque d'information (c'est l'équipe du matin, c'est l'équipe du soir) Doute sur la toilette journalière Couche le soir à des personnes qui n'en ont pas besoin (mais qui se lèvent dans la nuit pour aller au toilette) Doute sur le retrait et mise des appareils auditifs. Et manque de discrétion de la part du secrétariat quand vous prenez rdv Restauration : purée, brandade, hachis parmentier (tous les malades n'ont pas de problème de dents) Dépose du plateau sans prendre le soin de rapprocher le patient, mettre une serviette et heure tardive pour le débarassage du plateau servi à partir de 11h00 (15h00 plateau encore dans la chambre)

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

  • Il est inconcevable qu'un patient n'est pas la sonnette vers lui ( sonnette complètement à l'opposé) et d'entrer dans cette chambre et de trouver le patient agité appelant au secours !!!!!!!!!!!!!! C EST INHUMAIN !!!! il est également inhumain de trouver le patient dans son fauteuil quasiment déshabillé (casaque ) !!! ces patients ont des vêtements NON !!!!! offrir des fleurs (un peu de gaieté) et demander un vase au personnel soignant et répondre NON NON ici on a pas de vases ???????????

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: