Chu/ Hu Henri Mondor Site Joffre Aphp

1 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

1 rue Louis Camatte - 91210 Draveil


L’hôpital gériatrique Joffre-Dupuytren, est situé à Draveil dans le département de l’Essonne. Il prend en charge l’ensemble des pathologies aigües ou chroniques du sujet âgé : cardiaques, cancérologiques, cutanées, endocriniennes, infectieuses, maladie d’Alzheimer, neurologiques, neurovasculaires, nutritionnelles, orthopédiques, pulmonaires, rhumatologiques, troubles psycho-comportementaux.
Le site de Dupuytren comporte des unités de MCO, médecine gériatrique, unités de soins palliatifs et géronto-psychiatrie, représentant au total 41 lits, des unités de soins de suite et de réadaptation spécialisées représentant au total 319 lits : SSR gériatrique, Onco-Gériatrie, Géronto-psychiatrie, Post AVC, Unité cognitivo-comportementale. Une unité de soins de longue durée de 37 lits et une Unité d’Hébergement Renforcé (UHR) de 17 lits.
Il comporte un hôpital de jour d’une capacité de 12 places, qui propose des bilans (mémoire, bilan et traitement plaies et cicatrisation, médecine physique et réadaptation, nutrition, évaluation gériatrique standardisée) et des séances de réadaptation.

 

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Soins palliatifs

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Psychiatrie

    . Neurologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • je confirme cette évaluation, car j'ai travaillée 15 ans dans cet établissement, et je le considère comme un mouroir ou souvent les personnes agées sont vulnérables , pas assez de personnels donc des toilettes vite fait et je ne donne pas de détails. enfin c'est une honte

    Note :

    1 évaluation au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: