Hôpital Privé de l'Ouest Parisien

29 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

14 avenue Castiglione del Lago - 78190 Trappes


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital Privé de l'Ouest Parisien» se situant à Trappes.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Maladies infectieuses

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Rhumatologie

    . Gynécologie

    . Hématologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Neurologie

    . Obstétrique

    . Pédiatrie

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

  • Médecine

    • Christian Couturier
    • Olivier Pambou
    • Lahcen Ben Satti

La communauté prend la parole


  • Service des urgences saturé, heureusement par chance pour les soins de la main on passe par un autre circuit, la prise en charge s'est faite très vite. Apres une coupure au doigt assez profonde nous avons ete réorientés vers cet hopital pour couper une bague très épaisse... L'urgentiste n'avait non seulement pas le materiel adequat mais aucune notion d'humanité. Prise en charge de la douleur zero, il s'y ait pris a plusieurs reprises pour sectionner la bague, j'ai cru qu'il allait finir par me détruire le doigt, il aurait pris un pied de biche que ça aurait été la même chose, j'hurlait tellement il me faisait tellement mal, les patients en attente aux urgences m'entendaient car aucune intimité, la porte etait ouverte pendant qu'il me charcutait... Je comprends qu'ils n'ont pas que ça a foutre aux urgences qu'ils sont certainement blasés tel un travail a la chaîne mais vraiment si vous trouvé une autre solution n'allez pas aux urgences de Trappes. Je dois passer au bloc.... j'appréhende deja la prise en charge.

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

  • Depuis les travaux d'agrandissement et de rénovation, l'hôpital est plus joli. tous les intervenants rencontrés ont été professionnels et avenants. BRAVO

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

  • Je me suis fait opéré du genou hier (12/05/2016) en ambulatoire, toutes les équipes ont été très sympa, autant l'accueil que le service ambulatoire et que l'équipe du bloc. Ils m'ont mis en confiance dans une super ambiance et une très très bonne communication. Je recommande:

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

  • Nul - je suis parti au urgence maternité de cette hôpital en 2015 enceinte de 4 mois de mon premier bb. Suite à des douleurs assez intense je vais voir le cabinet de mon médecin traitant, personne pouvait me recevoir car trop de monde (je pensais que les douleurs d'une femme enceinte était comme une certaine urgence) Je vais donc aux urgence ou les sages femme me font une petite echo en me disant ne vous inquiétez pas cest surempent ligamentaire ok Le gynéco me reçoit et regarde l'echo et me dit le bebe va bien ne vous iquiétez pas cest surement ligamentaire (le mot a la mode pour les douleur d'une femme enceinte) C'est une fille (faux cetait un garcon, jelui ai parler au feminin pendant un bout de temps) Finalement, je rentre à la maison persuadée detre chochotte, sauf que les douleurs s'accentue persiste et 3 jour apres nen pouvant plus jappel le 15 qui me dit mais madame, retourner aux urgences, cest des CONTRACTIONS la douleur que vous me décrive j'ai donc été a RAMBOUILLET, monitoring (par pitié, demander un monitoring si vous avez des douleurs) et la oui effectivement, mon col s'est ouvert MAP (menace d'accouchement prématuré) traitement au CHRONOADALALATE repos TOTAL jusqua laccouchement Donc pour ma part trappes non merci il on été completement à) coté de la plaque et mon expédié sous pretexte que cetait mon premier je noubloierai jamais le sourire narquois du gynéco

    Note :

    29 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: