Hôpital Privé de Parly II

47 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

21 rue Moxouris - 78150 Le Chesnay


Équipements:

  • IRM
  • Scanner
  • Scintigraphie

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Hôpital Privé de Parly II» se situant au Chesnay.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Gynécologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Obstétrique

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

  • Médecine

    • Michel Sportiche
    • Stéphane Hervé
    • Olivier Florent
    • Christophe Leveque
    • Etienne Pigné
    • Gérard Souffrant

La communauté prend la parole


  • l'organisation est à revoir ... rentrée le lundi pour intervention... le jeudi... totalement abusif!!! Le tarif des chambres est exorbitant 120 EUROS pour une chambre lugubre, vétuste et le cabinet de toilette sentait mauvais!! alors que l'établissement se targue d 'offrir de prestations haut de gamme (peut être en 1970 mais plus maintenant!!!).... les hôpitaux publics, pour les fréquenter souvent sont nettement de meilleure qualité à tout niveau Que dire de la nourriture...tout juste mangeable et en quantité rationnée!!

    Note :

    47 évaluations au total et une note moyenne :

  • Un excellent service du début a la fin. Grace a leur rapide intervention j'ai évité l'anesthésie/curetage suite a une fausse couche.

    Note :

    47 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai accouché là-bas en mars 2014, troisième bébé (pour les autres grossesses compliquées et donc suivi en hôpital niveau 3). Tout le personnel a été très froid : - l'obstétricien qui me suivait, de garde, est parti en week-end 2h après que je sois arrivée, un samedi matin, se faisant remplacer par quelqu'un qui n'était pas content d'être là apparemment. - la sage-femme nous a dit 20 mots maximum, pas UN sourire. - dès la naissance on a habillé notre bébé, on l'a déposé dans un lit et quand il a fallu le réchauffer on ne nous a pas proposer le peau à peau mais on l'a mis en couveuse pour 2h. Il a fallu que je réclame fortement pour lui donner son premier biberon, on me l'a rendu après lui avoir donné son premier bain et le lendemain il serait parti en soins sans moi si je n'avais pas insisté. - la sage-femme du service m'a demandé s'il fallait vraiment qu'elle m'ausculte pendant tout mon séjour. Elle passait une fois par jour, aucune visite d'aucun personnel médical dans la journée sauf le dernier jour pour l'ordonnance. - ils m'ont laissée repartir avec une vraie carence en fer, alors qu'ils m'avaient fait une prise de sang pour vérifier --> état de fatigue énorme pendant plusieurs semaines. En bref c'est un hôtel, pas une clinique. Et encore, pas un bon puisque j'ai des allergies alimentaires, signalées dans mon dossier et dès mon arrivée, qui n'ont jamais été prises en compte, en 4 jours sur place.

    Note :

    47 évaluations au total et une note moyenne :

  • Le suivi de la grossesse et l'accouchement ont été de bons souvenirs , j'y ai accouché en mars. Mais la maternité reste un énorme cauchemar! L'équipe n'est absolument pas a l'écoute, heureusement certaines rattrapent d'autres mais malheureusement pour moi je ne les ai eu que la veille de ma sortie et pourtant je suis reste 5jours! Avis toujours contradictoire que ce soit pour l'allaitement ou même pour les conseils pour s'occuper de bébé! On m'a traite de chochotte car j'avais mal à mon episiotomie et que j'acais du mal pas à me lever donc encore moins à changer bébé ou aller juqqu'a la nurserie lui donner le bain, on m'a dit "pauvre bébé sa mère peut même pas s'occuper de lui".....très délicat de la part du personnel envers quelqu'un qui vient d'accoucher de son premier bébé! Mon bébé à perdu beaucoup de poids et été déshydraté , que nous leur avons posé des questions avant qu'elles s'en rendent compte parce qu'on sentait que quelque chose n'allait pas, personnes ne nous a écouté, résultant j'ai eu droit au complément avec bébé qui s'est habitué et du coup refus du sein au retour à la maison... Quand on les a appelé pour des conseils car mon fils à ait refusé le sein toute la nuit au retour à la maison on nous a dit de rappeler l'apres midi (soit 6h ares et donc soit plus de 12h que mon fils refusait mon sein) car la c'était l'heure du bain et qu'elles avaient pas le temps de me conseiller..... Bref aucune information sur rien pour s'occuper de bébé (ah si le bain....ça on en a des infos sur le bain à croire qu'il ne faut faire que le bain pour s'occuper d'un nouveau ne) aucune écoute et aucune mise en confiance de la mère dans son nouveau rôle! Je n'y retournerai pour rien au monde ce au est vraiment dommage car j'ai été très bien pris en charge pour l'accouchement malgré quelques complications. Dernier détails, on m'a changé les draps qu'une fois alors qu'ils étaient avec des tâches de sang.... Personne n'est venu regarde de tout mon séjour sauf une aide soignante une fois...

    Note :

    47 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: