CHI de Poissy - Saint-Germain-en-Laye

120 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

10 Rue du Champ Gaillard - 78300 Poissy


Équipements:

  • Scanner
  • IRM

Activités autorisées:

  • Urgences Générales
  • Urgences Pédiatriques

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «CHI de Poissy - Saint-Germain-en-Laye» se situant à Poissy.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Psychiatrie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Soins palliatifs

    . Sida

    . Néphrologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • Suite a une fausse couche et indication de mon gyneco, je me rend au service d'urgence après une semaine de saignements intenses. Le service d'accueil est bien, indépendamment de l'état DEPLORABLE des locaux. J'ai voyagé dans beaucoup de pays moins fortunés que le notre; je tire mon chapeau a cet hôpital...le pire jusqu'à présent. Je suis attendue par une interne, aucune écoute et après un seul examen - tout va bien, ils voient souvent ces cas et elle ne voit aucuns problèmes, je dois attendre 4 jours de plus pour que ça passe et a tout prix éviter un curetage étant donné le stade avancé de la FC (ma gyneco avait une opinion contraire…) Hier (3 jours après) je retourne aux urgences dans un autre hôpital - Perte de sang sévère, mon taux est a 9 (8 on rentre en tachycardie), une rapide intervention pour retirer ce qui me faisait saigner et une nuit en observation car si le saignement continue, curetage. Evitez les urgences, il y a d'autres hôpitaux proches qui offrent un service incomparable a celui de Poissy pour la gynécologie.

    Note :

    120 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bonjour, j'ai accouché à la maternité de Poissy et franchement je le regrette amèrement. Ils ont gâché mon accouchement et c'était mon premier bébé. Les instant qu'ils m'ont volé je ne pourrais jamais les récupéré. Voici en détail ce qu'il s'est passé pour moi J'ai subi une césarienne le 16 novembre 2013, j'ai accouché un mois avant terme, je n'ai donc eu aucune information quant aux voies d'accouchement. Ma fille se présentant en siège, je pensais que la césarienne était ma seule option (c'était faux mais je ne l'ai su qu'après) et le personnel n'a pas essayé de m'en dissuader en me présentant d'autres options. Je n'ai eu aucune information sur le déroulement de l'opération ni des conséquences de cette dernière. Forcément, avec l'angoisse, j'ai fondu en larme, ce qui m'a valu un "c'est rien, elle angoisse". Je n'ai su qu'on me posait des agrafes que parce que j'ai demandé ce qu'il se passait (alors que je n'en voulais pas mais personne ne s'est soucié de savoir ce que je voulais ou non). Je me suis sentie mal durant l'opération, j'ai dû m'y prendre à 3 reprises pour que quelqu'un s'occupe enfin de moi. Deux mois après, j'ai toujours des douleurs parce qu'ils ont trop serré les points et ce n'est absolument pas normal contrairement à ce que le personnel m'a dit, mon gynéco et mon médecin traitant m'ont bien dit que ce n'est pas normal que j'ai mal aussi longtemps après. Il n'y a aucun suivi post opératoire, je n'ai jamais vu le médecin qui m'a opéré. Des examens m'ont été prescrits mais personne à qui les adresser. La chambre est une horreur, le matériel tombe en décrépitude, la douche n'est pas dans la chambre. Le lit pour le monter ou le baisser c'est très brutal, alors après une opération, je vous laisse imaginer les douleurs que cela provoque. Les plateaux repas sont immangeables, ils arrivent même à trouver des fruits franchement mauvais. Par contre, ils se sont très bien occupés de mon bébé, c'est vraiment le seul point positif. Les sage-femmes sont à l'écoute pour prévenir le baby blues (auquel évidemment je n'ai pas échappé). Par contre, très envahissantes (même si je sais que c'est le protocole, franchement qu'on vous mette un thermomètre dans l'oreille alors que vous venez de vous endormir, c'est agaçant). Bref, en résumé, je ne recommanderais pas cet établissement, j'ai été déshumanisée, oubliée, délaissée. Il ne faut pas oublier que pour faire un bébé, il faut une maman qui ne se résume pas à une couveuse. Je suis une personne, j'aurais aimé qu'on le reconnaisse et surtout, pour un premier bébé, je me serais bien passée de cette expérience désastreuse

    Note :

    120 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bonjour, c'est le retour au moyen age: les malades qui dévient sont punis , les médecins qui sont omniscients n'écoutent pas, il y a un vrai probleme, mais personne n'ose parler de peur de voir son traitement empirer.

    Note :

    120 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bizarre tous ses commentaires positif..! Peut etre très bon dans le service acouchement/maternité Mais ce que j'en ai vu pour les autres service, nottament les Urgences le service est aussi déplorable que la vétusté des locaux.

    Note :

    120 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: