Centre Hospitalier de Lagny - Marne La Vallée

72 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

2 cours de la Gondoire - 77600 Jossigny


Équipements:

  • Scanner
  • Scintigraphie

Activités autorisées:

  • Urgences Générales
  • Urgences Pédiatriques

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Centre Hospitalier de Lagny - Marne La Vallée» se situant à Jossigny.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Maladies infectieuses

    . Chirurgie de la main

    . Urgences

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Divers

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Dermatologie

    . Cancérologie

    . Pneumologie

    . Ophtalmologie

    . Stomatologie

    . Gynécologie

    . Hématologie

    . Chirurgie orthopédique

    . Gastro-entérologie

    . Urologie

    . Endocrinologie

    . Psychiatrie

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Chirurgie vasculaire

    . Cardiologie interventionnelle

    . Neurochirurgie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Neurologie

    . Radiothérapie

    . Obstétrique

    . Pédiatrie

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • Suite à un cancer du sein j'ai eu à faire avec le centre hospitalier de Marne La Vallée plusieurs fois. Pour la radiothérapie, une pleurésie et une embolie pulmonaire. 1/ Pour ce qui est de la cancérologie, le personnel médical, les médecins et chirurgiens sont vraiment très bien. De même que pour les examens radiologiques programmés (pour les urgences radiologiques si on ne passe pas par les urgences, il faut 3 semaines d'attentes...) Seul bémol en cancérologie, le matériel de radiologie souvent en panne et l'attente parfois de plusieurs heures. 2/Lors de ma pleurésie, les urgences, par contre, ont été incapables de la diagnostiquer et elle s'est enkystée par la suite ce qui m'a valu plusieurs jours d'hospitalisation. Heureusement peu de séquelle en dehors d'une perte légère du volume respiratoire. 3/Plus grave, lors de mon embolie pulmonaire, j'ai fait une aggravation alors que j'étais sous traitement, chez eux, alitée, et j'ai du être transférée en urgence à l'Hôpital G. Pompidou sur Paris, car les internes de Jossigny ne comprenaient pas pourquoi je récidivais. A Pompidou, ils m'ont remise sur pied et m'ont expliqué que mon aggravation était du à un "Mauvais dosage" de l'anti-coagulant par les médecins de Jossigny... Sérieusement? J'aurai pu y rester pour une erreur de dosage alors qu'une embolie ne pose habituellement pas de problème de prise en charge? C'est consternant! Bref, une première erreur, je veux bien, même si c'est déjà dommageable, mais deux!? Donc, personnellement, je crois que je vais éviter Jossigny dorénavant....

    Note :

    72 évaluations au total et une note moyenne :

  • mon fils la trentaine , a été hospitalisé en Psychiatrie pour traumatisme crises d'angoisses stress maximum et troubles compulsifs il se mettait à nettoyer , il a eu affaire à trois femmes psychiatres. Aucune écoute, pas même de la mère. des psychiatres qui affirment selon leurs bons vouloir,par exemple " tu entends des voix ... etc .. " non! , "si si tu entends des voix ! ect elles l'ont donc hospitalisé , de longues périodes enfermé sans droit de visites. Pas moyen de savoir ce qu'elles lui avaient donné comme traitement. Il en est ressorti, dans un état de zombie, le visage tout gonflé, extrèmement grossi, les yeux sans plus aucune expression , des difficultés respiratoires et depuis plus d'un an il est ainsi, . vu un spychologue et médecins ailleurs; rien ni a fait et je ne sais toujours pas ce qu'elles lui ont fait.

    Note :

    72 évaluations au total et une note moyenne :

  • Quelques anecdotes...: - Ils m'ont appelé a 22h30 pour me demander si j'étais repartie avec ma mère lors de mon passage aux urgences. Leur demandant pourquoi la question, ils ont éludé et m'ont dit qu'ils me rappelleraient... avant de m'avouer qu'ils ne savaient pas ou été ma mère... - Je me suis aussi présentée à un rendez vous ou le médecin ne s'est jamais présenté... J'ai demandé des excuses, les infirmières m'ont répondu que je n'avais qu'à prendre un autre rdv. Heureusement le médecin a été moins bête et a pris du temps pour me rappeler... et me dire qu'il n'était même pas au courant du RDV.... - Arrivé aux urgences avec les pompiers, ma mère est resté devant la porte grande ouverte sur l’extérieure pendant 2 heures avec juste un draps au dessus de sa chemise de nuit. - Arrivée aux urgences à 23h avec ma mère ne pouvant plus marcher et désorientée, j'ai été sommé de partir car "ils ne pouvaient rien faire pour moi". Inutile de dire que cet hôpital est sur ma liste noire.

    Note :

    72 évaluations au total et une note moyenne :

  • Sa fait la deuxième fois que je vais aux urgence la bas et franchement je repars chez moi au bout de 4 a 5 heures sans voir de médecin et je trouve sa TRÈS DANGEREUX. Les infirmières passent leurs temps a raconter leurs vie entre elle. J'accouche dans 4 semaines dans cette Hopital j'ai peur du résultat.

    Note :

    72 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: