Clinique Megival

1328 avenue de La Maison Blanche - 76550 Saint-Aubin-sur-Scie

Note :

(voir les 2 avis)

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique Megival» se situant à Saint-Aubin-sur-Scie.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Pneumologie

    . Cancérologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 5 ans sur Clinique Megival / Saint-Aubin-sur-Scie

    Note :

    mon père a été suivi chez vous a mégival depuis le mois de mars par le docteur ....... pour un cancer au poumons très déçu du docteur ........très mal aimable peu de renseignement mon père avait 82 ans le docteur ....... lui envoyait sans cesse des pics comme dépechez vous avancer plus vite j'ai pas que vous comme patient dans la chambre mon père est tombé et a passer la nuit par terre on ne voit aucune infirmière en plus les lit ne sont pas changer tous les jours les aiguilles des soins qu'il lui faisait reste a trainer par terre quand on demande un renseignement les infirmière nous on répondu elles peuvent attendre de plus au séance de chimo madame .........qui dit en passant la chérie de monsieur ....... envoyait sans cesse petre mon pere et ma mere tout deux agée de 82 ans le docteur gaillard a fais faire des séance de chimio a mon pere alors qu'il en était au stade 4 ce qui n'aurrai pas eu lieu d'etre de très mauvais soins il oubliai les plateaux repas de mon père nous l'avons fais transferer a l'hopital ce qu'il aurrai du faire dès le début la bas les lit sont changé tous les jours nous l'avons veiller la nuit comme le jour jusqu'ua la fin le 25 juillet ou il est décédé sans douleur pas comme a mégival il nous apportait du café pour passer la nuit près de lui pas comme a mégival il était sans cesse a ses petits soins et toujours a l'écoute pas comme a mégival ou les infirmière ne font que bavacher dans leur burreau et ou on ne voit personne dans les couloirs j'ai dit au docteur .......si c'était normal que mon père est dormi par terre dans la chambre il m'a répondu bah oui vous voulez faire quoi c'est une honte d'avoir de pareil médecin et aucune higiène je lui ai répondu qu'on le transferai a l'hopital il m'a juste répondu ben daccord je transfert le dossier sans aucune compation ni aucune escuse ça a été l'horreur de mars a juillet pour lui comme pour nous . les patient ne sont pas des chiens et encore les chiens sont mieux traiter zero mégival y a du vide a faire . pour nous entre mégival je donne 0 et l'hopital 20sur 20
  • username

    il y a 6 ans sur Clinique Megival / Saint-Aubin-sur-Scie

    Note :

    ce qui ressort de cet établissement c'est un grand manque d'information donnée au patient, le manque de disponibilité des infirmières , un manque de coordination de l'équipe médicale la nourriture y est infecte et si vous êtes malentendant pas d'amplificateur au téléphone .

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: