Clinique du Souffle

17 rue de Milan - 75000 Paris

Note :

(voir les 3 avis)

Score ICALIN: N.C.

17 rue de Milan - 75000 Paris


Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique du Souffle» se situant à Paris.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 7 ans sur Clinique du Souffle / Paris

    Note :

    Mon boyfriend opéré à la Clinique Milan s'est vu proposé en premed d'AG du Rohypnol hors il souligne une intolérance au flunitrazepam lors de la consultation préliminaire et l'écrit de sa main dans le dossier medical... Idem malgré une intolérance hépatique au paracétamol on lui remet pour prescription de sortie à visée antalgique de l'ixprim (tramadol+paracétamol) outch... Par mesure de prudence je lui indiqué mon généraliste libéral qui a un peu hurlé et lui a par ailleurs vivement conseillé de passer outre les consignes du chirurgien et de procéder à la désinfection de le plaie deux fois par jour (conseil de sortie : ne pas toucher au pansement pendant 18jours !) et opté pour une antalgie a base de morphine, fentanyl si acces douleus paroxistique et lyrica afin d'agir en parrallele sur la douleur neurogene. Ah j'oubliais une antibiothérap aussi.... Je pense avoir été bien inspiré bien que ne portant pas une blouse blanche mais ayant contribué au lancement d'antiretroviraux, du Kapanol et mis en place un programme de formation autour du Durogésic !
  • username

    il y a 7 ans sur Clinique du Souffle / Paris

    Note :

    j'ai séjourné une nuit dans la clinique, et tout a été parfait...
  • username

    il y a 7 ans sur Clinique du Souffle / Paris

    Note :

    J'ai eu l'occasion le 20/06/2012 de subir une petite intervention dans cette clinique (cataracte). Efficacité des équipes asministratives (pas d'attente), professionnalisme des équipes médicales avec, en plus, beaucoup d'humain et enfin, le plus important, passer d'une vision égale à 0 avant l'intervention à 10 après l'intervention. Vous avez désormais tous les éléments nécessaires pour faire votre choix. Cordialement.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: