Clinique Geoffroy Saint-Hilaire

9 rue Quatrefages - 75000 Paris

Note :

(voir les 11 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique Geoffroy Saint-Hilaire» se situant à Paris.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Pneumologie

    . Cancérologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Réanimation

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 3 ans sur Clinique Geoffroy Saint-Hilaire / Paris

    Note :

    J ai emmené ma mère pour une IVT. Elle est en fauteuil roulant. Ce dernier ne rentre pas dans l'ascenseur. En plus il y a une marche à franchir. Résultat, en redescensant du 6 étage, elle s'est rassise pénibement. On était derrière une porte battante. Une personne l'a poussée avec force. Ma mère est tombée de son fauteuil avec une grosse plaie à la jambe.
  • username

    il y a 3 ans sur Clinique Geoffroy Saint-Hilaire / Paris

    Note :

    Je était opéré le 6 avril du canal lombaire ,il était prévu 5 jour d'hopitalisation après l'intervention, mon opération c'est bien passé le médecin sont top de top,mais les personnelles soignante sont incroyablement inadmissible ,j'avais juste une envie de fuir de cet etablissement ,malheureusement je n'arrive pas a marché si non je serais parti tout seul, c'est une honte pour tous ces bon chirurgiens et pour la clinique. Ces chirurgiens exerce dans d'autres etablissement, il vaut mieux soisir un autre endroit que la clinique concerné.
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique Geoffroy Saint-Hilaire / Paris

    Note :

    comment se fait-il que le personnel soignant ait si peu d'hygiène comme par exemple donner des soins sans s'être lavé les mains, verser des cachets de paracétamol dans un verre après avoir soigné la patiente du lit voisin, laissé le bassin plein sur un fauteuil.....
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique Geoffroy Saint-Hilaire / Paris

    Note :

    Excellent chirurgien, opération bien faite ; infirmiers de jours agréables et compétents ; malheureusement très mauvaise infirmière de nuit : propreté douteuse, elle a commencé par mettre deux doigts dans mon verre, puis vidé mon bassin et m'a fait une piquûre de lovenox ensuite sans s'être lavé les mains, elle a laissé le bassin plein toute la nuit sur la chaise ; elle a refusé de me mettre produits perf, j'ai dû attendre 4 du matin pour bénéficier de cela ; bilan : j'ai eu très mal ce qui aurait pu être évité. En outre j'ai été horrifiée par le manque d'hygiène de cette personne. Même si le personnel de jour était extra, ce n'est pas suffisant.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: