Groupe inter Hospitalier Bichat-Claude Bernard / Paris 18e Arrondissement

26 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

46 Rue Henri Huchard - 75018 Paris 18e Arrondissement


Équipements:

  • Scintigraphie
  • Scanner
  • Pet Scan
  • IRM

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Groupe inter Hospitalier Bichat-Claude Bernard» se situant à Paris 18e Arrondissement.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

La communauté prend la parole


  • Fortement déçue... Je suis atteinte d'un cancer du sein en rémission depuis 4 jours, j'ai des symptômes inquiétants : vomissements - maux de têtes - fourmis au bras gauche - douleur intense sous les côtes à gauche... Je décide donc de me rendre aux urgences à jeun. On m'a effectué un électroencéphalogramme : RAS. J'explique à l'interne qui me reçoit que j'ai ressenti la même douleur en janvier et je m'étais fracturé la 7ème côte, mais que ma douleur était très très forte, continuelle m'empêchant de dormir, je lui demande de me faire une prise de sang, il refuse... je lui demande s'il peut me faire un scanner il refuse et me dirige en radiologie afin d'effectuer une radio, conclusion on me diagnostique la 10ème côte cassée ???? Je m'étonnes mais bon, il me dirige vers mon médecin traitant et mon gynéco et me demande si j'ai également une douleur dans le dos (effectivement c'est ce que je ressens). Donc je suis rentrée chez moi avec son diagnostic, ma douleur est très intense et j'ai des doutes sur le diagnostic, j'appelle donc mon radiologue et lui demande s'il peut consulter les clichés des urgences de Bichat, et là mon radiologue me dit que ma 7ème côte est bien consolidée et que je n'ai aucune côte de cassée ????? Je sais toujours pas ce que j'ai, je suis archie fatiguée et donc j'ai appelé mon généraliste conclusion je dois effectuer un scanner thoracique (que m'a refusé l'interne), des analyses biologiques (également refusé par l'interne)... et je continues de souffrir... Je pensais qu'ayant un cancer et me rendant dans des urgences d'un hôpital parisien on détecterait ce que je pouvais avoir : résultat néant ! aucune recherche ! un diagnostic faux ! Je ne préconise absolument pas d'aller à ces urgences... Je suis sortie avec une prescription d'antalgique, une ordonnance pour effectuer une analyse de sang à l'extérieur, sans omettre que sur le compte rendu il m'a bien rajeunie en notifiant que j'avais 33 ans alors que sur la prescription pour l'analyse de sang il a noté mon age réel 48 ans. SI VOUS VOUS SENTEZ MAL QUE VOUS AVEZ UN CANCER QUE VOUS AVEZ DE FORTES DOULEURS INHABITUELLES N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CES URGENCES !

    Note :

    26 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bravo au Docteur Annie LEPRETRE qui s"occupe depuis 30 ans des patients atteints par le VIH et les virus des Hépatites B et C. C'est un médecin exceptionnel, à l'écoute et une enseignante de très haut rang.

    Note Patrick:

    26 évaluations au total et une note moyenne :

  • je vous conseil d'aller dans d'autre établissement si vous avait la possibilité suite a la faute commis par x mon bébé souffre d'une insuffisance rénale et moi je souffre plus que lui une naissance donne de la joie et pas de la souffrance .

    Note :

    26 évaluations au total et une note moyenne :

  • geriatrie

    Note :

    26 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

Autres établissements à proximité de Paris 18e Arrondissement

Voir tous les établissement à Paris

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: