Chu/ Hu Necker Enfants Malades Aphp

2 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

149 Rue de Sèvres - 75015 Paris 15e Arrondissement


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Pédiatriques

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Chu/ Hu Necker Enfants Malades Aphp» se situant à Paris 15e Arrondissement.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Néphrologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Transplantation

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Mon fils fait des otites repetitives depuis l'age de 6 mois, 1 pose de yoyo classiques qui se sont ejectés au bout d'une semaine puis pose de ttubes, il est âgé de 3 ans1/2 maintenant et les ttubes ne resolvent pas le problème, j'ai consulté pendant longtemps des orl privés en ville, je n'ai eu que des versions différentes et des avis différents, je mettais beaucoup d'espoirs sur la consultations orl de necker pour avoir des réponses à mes questions au final aucune communication avec le medecin, manque de politesse, nous l'avons fait littéralement "chier", il ne se montrait absolument pas dispo pour répondre à mes questions et avait même un malin plaisir à décrédibiliser ce que je disais en faisant parler ses préjugés ce que j'ai trouvé très déplacé. Bien que nous soyons parfois inquiets pour nos enfants, nous sommes avant tout leurs parents et savons expliquer la santé de nos enfants telle qu'elle est. Le comble c'est qu'il m'annonce tranquillement que malgré 3 ans de rdv orl et de poses de yoyo divers etc.. il se retrouve avec un trou ds le tympan sans plus d'explications... Voila pour mon expérience Necker, une intervention est prévue j'éspere pouvoir revenir sur cet avis et que la prochaine me donnera enfin des réponses. Autrement, on sent malgré tout qu'il y a de très bonnes compétences médicales dans cet hôpital et un bon matériel, des bénévoles sont présents dans les salles d'attentes pour accompagner parents et enfants, c'est un très bon point.

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

  • Mon bébé à 4 mois, cela fait 2 fois que nous allons à Necker. La 1ère fois, c'était un transfert de Garches vers Necker et la 2ème fois, nous y sommes allés de nous même mais en nous demandant déjà si c'était le bon endroit au vu de ce qui c'était déjà passé la 1ère fois. Aujourd'hui je peux affirmer que le service de réa est peuplé d'incompétents qui pensent tout savoir. Ils ont des stéréotypes dans la tête et refusent d'écouter les parents qui eux connaissent leur enfant et ses spécificités. Il n'y aucun suivi de dossier, on passe en permanence d'un docteur à un autre. Ma petite fille est fragile et ils ne savent pas ce qu'elle a. Nous y sommes depuis 13 jours et rien. Toujours pas de diagnostic, que des suppositions non vérifiées. Comme nous avons râlé hier on nous a changé de bâtiment super loin des urgences c'est à dire sans les cardio, les gastro les orl... tout ce dont ma petite fille a besoin. C'est comme ça qu'on soigne à Necker !!!! Hier matin elle devait avoir un cathétérisme mais sa fréquence cardiaque est descendue à 65 et donc les cardios ont pas voulu prendre le risque et ils ont eu raison mais cela fait 13 jours qu'elle a Necker et elle ne toujours pas assez bien pour avoir ce type d'examen !! Leur seul réponse est de nous transférer en pédiatrie générale loin de l'insfrastructure nécessaire lorsque les bébés et les enfants ne vont vraiment pas bien.

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: