Clinique du Parc Lyon

155 boulevard Stalingrad - 69000 Lyon

Note :

(voir les 1 avis)

Score ICALIN: N.C.

155 boulevard Stalingrad - 69000 Lyon


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique du Parc Lyon» se situant à Lyon.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie vasculaire

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 2 ans sur Clinique du Parc Lyon / Lyon

    Note :

    Arthroscopie des genoux : "le pied" ! A 6 mois d'intervalle, j'ai fait le gauche puis le droit : de la prise de RDV avec le chirurgien à la sortie de l'ambulatoire, j'ai eu le sentiment d'une linéarité du service. J'ai été pris en charge dans le bon sens du terme, comme un patient et mieux encore, comme un client : écoute, prévenance, conformité des paroles à la réalité, qualité et modernité de la chambre. On s'aperçoit de l'attention de chaque personnel : secrétaire, brancardier, infirmier anesthésiste (Merci à Christian) et bien entendu chirurgien (Merci André). André m'a tout de suite mis en confiance, en étant clair, pédagogique, en m'impliquant même dans certains choix. Je ne suis pas de nature craintive, mais en salle commune avant l'opération, j'ai mesuré combien un acte chirurgical pouvait être "terrifiant" pour nombre de personnes avec certainement la peur de ne "pas se réveiller". J'ai vu/entendu comment le personnel infirmier faisait preuve d'empathie pour "accompagner, rassurer". Et enfin, que dire de l'opération, rien de spécial car je dormais (entièrement, c'est plus confortable) et je ne suis pas un médecin. En revanche, j'ai compris concrètement l'avantage de l'arthroscopie avec d'une part, la rapidité d'intervention, donc un endormissement "a minima" et d'autre part, les "séquelles minimes". D'ailleurs, ma seconde intervention m'a permis de marcher, sans béquille, le soir même ! Aujourd'hui je continue le sport sans aucune gêne. Pour décrire encore cet hôpital et son sens de l'hospitalité, une collation m'a été offerte après l'opé : 3 mignardises présentées sur un joli plateau rectangulaire, dignes d'un semi gastro. Je ne m'y attendais pas, tout juste si j'avais envie de rester pour le repas du soir ;-). J'y suis allé une fois, j'y suis retourné et s'il le faut...Un seul bémol pour cet établissement : le parking. Onéreux, trop petit et très mal agencé. C'est un bon pour avoir rapidement des rayures. Avec mes genoux, l'option vélo est à étudier pour une prochains fois...

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: