Polyclinique de Navarre

3 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

8 Boulevard Hauterive BP7539 - 64000 Pau


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Polyclinique de Navarre» se situant à Pau.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Cancérologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Chambre particulière très confortable, avec salle de bain privative, baignoire et table à langé pour bébé. Repas super bon et choix de divers plats grâce au chariot maître d'hôtel, réservé au service maternité. Lit pliant, et repas disponible sur demande pour l'autre parent. Salle d'accouchement nature à disposition. Seul point négatif, le personnel n'est pas très bien formé pour accompagner les jeunes maman pour la réussite de leur allaitement...

    Note :

    3 évaluations au total et une note moyenne :

  • une simple intervention (conisation du col utérin). Accueil moyen au niveau administratif, pas de prise de sang malgré un problème sanguin connu. L'intervention s'est passée correctement. ça aurait dû cicatriser avec quelques saignements : total : j'ai fait des hémmorragies à plusieurs reprises, je suis tombée sur des gynécos de garde aussi incompétents que peu diplomates. Au niveau des chambres, propreté limite, certaines infirmières qui voulaient pas vous donner vos analyses de sang! ça a fini par une embolisation du col à l'hôpital de pau où j'ai trouvé des gens qui m'ont écouté et ont fait leur travail!! Donc à éviter si vous pouvez!!!

    Note :

    3 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai été opérée l'an dernier pour un soucis gynéco et ai du subir deux nouvelles interventions par la suite à cause d'une infection nosocomiale probablement liée à l'oubli d'administration de l'antibiotique prescrit avant la première opération! bien sur rien n'a été reconnu par le service; étant infirmière j'ai aussi pu constater une hygiène très mauvaise lors des soins, et une mauvaise prise en charge de la douleur

    Note :

    3 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: