CHU G. Montpied

5 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

58 rue Montalembert - 63118 Cébazat


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «CHU G. Montpied» se situant à Cébazat.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Douleur chronique

    . Soins palliatifs

    . Néphrologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Médecine interne soins supers toilettes encore dans les couloirs c'est lamentable

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

  • Côté urgence : si vous n'êtes pas accompagnés par une personne de la maison voàus patienter 4h pour obtenir un doliprane pour soulager une douleur intolerable. Arrivée avec un courrier de mon rhumatologue pour une demande expresse et urgente de consultation d'un neurochirurgien .... le meilleur des externes du monde nous regarde de haut et estime qu'il n'a aucune raison d'aPPELER LE NEUROCHIR !!!!! bravo Apres prise de tete on fini par voir un neurochir qui me dit qu'il craint des problemes neuro avec ma jambe et qu'il va falloir passer dans son service apres avoir diminué la douleur !!!! Résultat des courses je termine en médecine interne, on ne soulage pas ma douleur, je rale pour avoir un nouveau scanner et on ne contacte toujours pas la neurochir !!!!! Infiltration sous scan et on me laisse bravement sortir avec de la morphine du valium et tout le tralala ... Niveau chambre : pas de place .... ça arrive .... mais une petite dame attardé qui vomit, se fait dessus, crie, pleure tout le temps impossible ..... j'ai qd même été obligé d'aller passer mes nuit au fond du service dans le salon de réception .... les infirmiers m'ont dit qu'ils avaient l'habitude que ca se passe comme ça avec cette personne qui est souvent hospitalisée. Niveau personnel: ca reste gérable sauf quand vous demander un peu d'eau pour prendre vos médicaments parce que vous avez mal et que vous l'obtenez seulement 1h30 apres .... Je vous passe le reste des détails ca serait beaucoup trop long !!! :((((((((((((

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

  • trop long a expliquer, mais je me suis vu critiqué par une infirmière car j'avais 2 yaourts natures! alors que sa collègue lui disait « que c'est normal » c’est la dose !! et que je n'avais pas mangé depuis l'opération !! 1 jour ½ de plus cette même personne discutait devant « « ma » » TV que je louais en plus sur le tarif de la chambre, et critiquait les personnages politique du programme !!? dingue !! ( je ne lui est rien demandé ! ) et au seul moment ou elle pouvait être réellement utile ( pour m’apporter le bac, ( puis je me débrouille ) car je n'avais pas uriné depuis 2 jours ( anesthésie ) elle est partie en disant a sa collègue "que je me débrouille" avec les tuyau ( le drains ) dans le corps !!? ( cancer de la thyroide ) de chaque cote du lit ! je ne pouvais bouger, j’aurais dû uriner par terre en me mettant de coté du lit (avec le recule…. dommage! J’ai préféré souffrir que de faire indignement devant la honte !) j'appel cela un mons..re! et quand le chef de service l’a appelé au téléphone, elle a répondu a sa collègue « dit lui que je suis très occupée! » ( Faux, j’étais au 1er rang ! ) enfin ça a était laborieux avec 3 infirmières du même type ! j'ai été content de partir le 4eme jour ! il y a dans bien des services, le personnel «« en quantité »» puisque ça rigole, regarde la TV ,ect… mais il faut surtout choisir les éléments dignes de travail avec l’humain ! je dis qu’il faut apprendre dans les études ( ce qui ne se fait pas malheureusement ) a un diplôme de dignité! de respect ! de savoir vivre ! et d’éducation ! très important pour le futur de tout le monde sur terre .. etc… car le diplôme de métier est « « loin de suffire ! » » il faut aussi apprendre a savoir travailler ! il n’y a donc pas besoin d’embaucher en France dans les CHU ! j’ai la preuve sur trois interventions du même type ! savoir travailler rien de plus !

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: