Clinique Anne d'Artois

100 Rue Basly - 62400 Béthune

Note :

(voir les 5 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique Anne d'Artois» se situant à Béthune.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Endocrinologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Clinique Anne d'Artois / Béthune

    Note :

    Désolée. Ma grand mère est hospitalisée depuis 2 jours. Aucun passage des infirmières dans la chambre, pas de prise de tension, pas de prise de température. Aucun contact avec la patiente. Aucun contact avec la famille. Aucun renseignement fourni. La clinique est peu être bien pour son service maternité et autre. En tout état de cause avec les personnes âgées il y a des progrès à faire. Je m'attendais à mieux surtout pour une clinique privée. C'est très dommage. De ce fait, nous envisageons un transfert dans un autre centre.
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique Anne d'Artois / Béthune

    Note :

    Pour les mamans qui attendent un accouchement physiologique et un accompagnement, du soutien de la part du personnel dans ce sens : oubliez! Ou alors ayez une volonté d'acier. On m'a pratiquement harcelée pour faire venir l'anesthésiste (30min de délais en pleine nuit pour info) tous les 3/4 d'heure parce que oui ça fait mal donc je gérais disons bruyamment , cependant aucun soutiens : dès mon refus de péri le personnel tourne les talons et ne cherche pas à vous accompagner. A l'expulsion : sur le dos obligatoire (uniquement pour le confort du personnel naturellement car j'hurlais tant la position allongée n'est pas naturelle...). Le séjour : aucun respect pour le repos de la maman et du petit : gros éclats de rire a 3h du matin, portes qui claquent aux même heures.... Réveil a 6h pour prendre la tension tant pis si vous dormez... Histoire d'être sur que vous ne mentez pas on vous broie le mamelon pour voir si vous avez du colostrum... Celles qui veulent allaiter : n'écoutez personne ! Juste votre cœur (en supposant bien sur que vous vous soyez renseigné un minimum avant votre séjour) si je les avais écouté je n'aurais pas fait 24h. Alimentation correcte pour ce type d'établissement (sauf pour les difficiles) La pédiatre qui a vu mon fils à son deuxième jour l'a traité comme un rôti de porc sans meme nous dire bonjour j'en avais les larmes aux yeux. Alors que l'autre qui a vu mon fils pour la sortie lui parlait nous parlait et nous expliquait... Globalement si vous tombez sur les bonnes personnes tout va bien sinon, comme moi vous aurez hâte de sortir. Je suis aujourd'hui enceinte du deuxième je réfléchis, en fonction du personnel que je rencontrerais...
  • username

    il y a 6 ans sur Clinique Anne d'Artois / Béthune

    Note :

    très bien accueilli, personnel très agréable, j'ai l'intention d'y retourner pour ma deuxième grossesse
  • username

    il y a 6 ans sur Clinique Anne d'Artois / Béthune

    Note :

    Inconvénients : Un peu déçu par quelques membres du personnel maternité (sage-femme et infirmières) qui ne sont pas très compréhensives surtout pour un premier enfant! Aux urgences maternité ne surtout pas y aller si vous n'êtes pas sur le point d'accoucher, sinon la sage-femme de garde vous parle très mal car il ne faut pas y aller pour rien!! (malgré que vous ayez de grosses douleurs ou contractions!!) Tarif de la chambre particulière qui est très élevé!!!!! Jamais de places sur le parking sauf très tôt le matin Bureau des admissions/sorties très long! Points positifs : Chambre très propre Personnel de chambre très gentil et compétent Qualité des repas raisonnables Dans chaque chambre grande pièce pour changer bébé et le mettre au calme quand il y a trop de visites Horaires très souples pour le papa, de plus lors d'un accouchement par césarienne il peux rester. Ma gynéco (Mme Stratone) est géniale, très à l'écoute et proche de ses patients

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: