Établissement de Soins 'Saint-Vincent et Saint-Antoine'

Boulevard de Belfort - 59000 Lille

Note :

(voir les 4 avis)

Score ICALIN: N.C.

Boulevard de Belfort - 59000 Lille


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales
  • Urgences Pédiatriques

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Établissement de Soins 'Saint-Vincent et Saint-Antoine'» se situant à Lille.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Soins palliatifs

    . Rhumatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 6 ans sur Établissement de Soins 'Saint-Vincent et Saint-Antoine' / Lille

    Note :

    Très correct. C'est un hôpital propre, sans décoration excessive (et inutile). Pour ce que j'ai pu constaté, les professionnels de santé font preuve d'une conscience professionnelle remarquable. Ca fait du bien de voir qu'il y a des endroits où ça marche bien.
  • username

    il y a 6 ans sur Établissement de Soins 'Saint-Vincent et Saint-Antoine' / Lille

    Note :

    Une si mauvaise expérience que j'ai décidé à 6 mois de grossesse d'aller me faire suivre ailleurs. Nous sommes considérés comme des numéros. Ce n'est jamais la meme personne qui vous suit aussi bien sage femme que gynéco. Ils n'ont aucune flexibilité sur les rendez-vous. Et cerise sur le gateau: les secrétaires sont d'une incorrection sans borne. Après tout ce calvaire, lorsqu'on souhaite récupérer son dossier médical, il faut s'y prendre à plusieurs reprises ( on a l'impression que notre dossier est éparpillé aux 4 coins du service). En résumé : une organisation déplorable et un personnel peu courtois...
  • username

    il y a 7 ans sur Établissement de Soins 'Saint-Vincent et Saint-Antoine' / Lille

    Note :

    Je ne sais pas par où commencer donc je vais lister : - mauvais diagnostic - absence et oubli de traitement et suivi de traitement ; - oubli de la patiente, (si si), pendant le weekend... (je subis encore les conséquences médicales de leur cafouillage.... où le grand ponte n'a pas daigné se déplacer durant le weekend) ; - manque de coordination et de communication entre les équipes : chacun donne son avis et le contraire, au gré des soignants qui changent chaque nuit et jour (sans compter qu'ils ne semblaient pas tous consulter la fiche des soins et médicaments administrés) ; - auxi qui vous braille dessus car elle estime que l'on doit laisser pleurer le nouveau-né, car sinon, je cite, "il va vous manipuler" : deux jours le nourisson machiavélique... et déjà manipulateur... sans oublier l'auxi qui vous pince avec virulence le mamelon et force la tête du bébé pour qu'il boive à votre sein... La liste est longue et je veux tellement oublier le cauchemar qu'a été mon séjour que je m'arrêterais là mais il fallait que quelqu'un le mentionne sur internet car je ne suis pas la seule, comme je l'ai appris depuis, et j'espère que cela évitera des expériences malheureuses à d'autres.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: