Clinique de l'Anjou

9 Rue de l'Hirondelle - 49000 Angers

Note :

(voir les 4 avis)

Score ICALIN: N.C.

9 Rue de l'Hirondelle - 49000 Angers


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique de l'Anjou» se situant à Angers.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 5 ans sur Clinique de l'Anjou / Angers

    Note :

    Passé aux urgences ce jour... plus de 5h d'attente sans voir un médecin mais je ne suis pas le plus à plaindre, un nourrisson arrivé avant moi était encore en salle d'attente lorsque je suis partis pour être pris en charge au CHU. Amabilité à l'accueil plus que médiocre (on vous balance les feuilles d'admission sans un regard), on vous dit " je m'en fiche moi personnellement que vous partiez ". Une dame âgée qui avait beaucoup de mal à se déplacer n'a pas été accompagnée dans une salle d'examen par le personnel mais par un patient empathique qui attendait en salle d'attente. Et croyez moi, il n'y avait pas foule (du moins à mon arrivée, mais vous imaginez qu'au bout de tant de temps la salle d'attente commençait à se remplir)... Plus jamais c'est certain !
  • username

    il y a 6 ans sur Clinique de l'Anjou / Angers

    Note :

    Je trouvais cette clinique parfaite hors j ai ete suivie pour ma 4eme grossesse par gynecologue a partir du 5 eme mois et arrivé au 7 eme mois surprise la secretaire me donne document comme quoi a l accouchement il y aura depassemement entre 200-300 euros !! j ai appelé ma mutuelle qui evidemment prend pas en charge malgré bon niveau . elle trouvait ca aussi aberant de devoir payer cela pour donner la vie ! De plus niveau echographie qualité moyenne et peu causant . bref j irais accoucher au chu
  • username

    il y a 7 ans sur Clinique de l'Anjou / Angers

    Note :

    J'ai accouché en octobre 2011 et malgré les 10 mois qui se suis écoulés-j’en garde encore un très mauvais souvenir. Certes l'accouchement a été difficile et très long ce qui n'aide pas à en garder un bon souvenir mais la prise en charge de la douleur à la clinique n'a vraiment pas été bonne pour moi. J'ai beaucoup souffert! Aucun moyen de proposé pour me soulager durant la première phase de travail car j'ai passé 7 heures avec des contractions toutes les 2 minutes sans que mon col se dilate suffisamment donc pas de péridurale. Une fois celle ci posée elle n'a malheureusement pas bien fonctionnée et au bout de 2 heures les douleurs sont revenues. Malheureusement 4 heures après péridurale, mon bébé n'arrivait pas à descendre dans le bassin et avait des chutes cardiaques et moi de la fièvre et plus de 157 battements cardiaque. Du coup la sage femme part chercher le gynéco pour une césarienne. Ce dernier en arrivant m’annonce que je vais accoucher par forceps et là : L'HORREUR!! Une péridurale qui fonctionne pas vraiment et mon bébé en haut du bassin, plus de 10 poussée (je ne sais pas vraiment combien, j'étais ailleurs) et une douleur sur laquelle je ne peux mettre des mots. Aujourd'hui encore après mes 10 séances de rééducation du périnée c'est la catha. Bref, je ne retournerais pas accoucher là bas car je reste traumatisée de mon accouchement. Et je passe les autres anecdotes de la sage femme qui réagit mal à l'idée que j'ai fais un projet de naissance (très pro pour le reste), du gynéco qui ne se déplace pas pour me voir avant ma sortie, d'une amniocentèse faite de manière inutile et sans explication... Cependant ma fille va très bien, aucune déformation du crane visible malgré une sortie sportive (je ne sais pas comment le gynéco a fait ?) Une équipe très disponible durant le séjour à la maternité. Ne pas oublier qu’aucun accouchement ne se ressemble, je ne voudrais faire peur à personne, la rencontre avec son bébé reste merveilleuse!
  • username

    il y a 7 ans sur Clinique de l'Anjou / Angers

    Note :

    Le suivi gynécologique a commencé par une mauvaise prise des rendez-vous des échographies qui nous a exclu du protocole. Le suivi a été professionnel mais totalement indifférent. A la visite du huitième mois, le gynéco c'est même trompé de fiche et à commencer à parler de l'insémination pratiquée le mois passé??? C'est fou comment le ventre s'était arrondi en 1 mois! Anesthésiste aucune pédagogie et limite professionnel 30 minutes pour poser une péridurale! Alors que le travail s'effectuait bien, le gynéco d'accouchement (nullissime en touts points) tellement pressé qu'il utilise les forceps à la deuxième poussée alors qu'il n'y avait aucun signe alarmant. Accouchement violent sans aucune humanité (un vêlage c'est de la poésie à côté de ça). Nous avons eu depuis beaucoup de témoignages similaires (sages-femmes, pharmaciens, et "clients") Bien sûr tout ce beau monde est secteur 2 avec 70 euros de dépassement pour l’anesthésiste et 120 euros de dépassement pour le gynéco. Dans cet établissement on facture même 3 euros pour l'archivage quel luxe! Un coup de chapeau tout de même à l'échographe, aux sages-femmes et au personnel soignant qui vous considère encore comme des patients et non comme des clients! Bref clinique à éviter. Pensez à votre portefeuille et à prévenir votre mutuelle. Établissement hautement visé par les dépassement d'honoraires sur lesquels le gouvernement souhaite mettre fin. PS: Lors de votre entretien chez l'anesthésiste, ne pas signer le formulaire qui vous est présenté les autorisant à vous facturer les dépassements d'honoraires.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: